Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Location de vacances désactivée - Piscine, plein wifi privatisée

  • Piscine, plein wifi privatisée Lancerotte - (1 / 38)

2-6 personnes

3 chambres

4 lits

4 salles de bains

L'hébergement

Situé dans une zone rurale d'une grande beauté, d'où faire de courts trajets, vous pouvez connaître les beaux endroits de l'île et près du monument à la paysanne, conçu par Cesar Manrique, (l'un des sculpteurs plus célèbres dans les îles Canaries), notre ville...

Les environs

Cyclisme est l'une des activités sportives plus prácticadas sur l'île, et il y a beaucoup de gens qui choisissent de Lanzarote pour ce sport. Les options sont nombreuses les deux routes cyclisme et vélo de montagne. Heureusement beaucoup des meilleurs...

Les activités et centres d'intérêt

Maiso Lola Lanzarote (Tomaren) nous invite au repos, pour profiter de quelques jours de calme et de contact avec notre être interne. Dans cette vie moderne aujourd'hui dans lequel nous sommes piégés par le rush et engagements devient vital donnez-nous un temps...

Caractéristiques de la villa

Jardin

Piscine

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine privée

Jardin privé

Air conditionné

Jacuzzi

Tv

Câble tv/satellite

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Accommodation deactivated - climatized pool , privatized total Wi-Fi

  • climatized pool , privatized total Wi-Fi Lanzarote - (1 / 38)

2-6 guests

3 rooms

4 beds

4 bathrooms

The accommodation

Located in a rural area of great beauty, from where doing short journeys you can know the beautiful places of the island and near the monument to the peasant, designed by Cesar Manrique, (one of the most famous sculptors in the Canary Islands), our town offers...

Setting

Cycling is one of the sporting activities more prácticadas on the island and there are many people who choose Lanzarote for this sport. The options are many both road cycling and mountain biking. Fortunately many of the best Lanzarote bike routes start from...

Activities and attractions

House Lola Lanzarote (Tomaren) invites us to rest, to enjoy a few days of quiet and contact with our inner being. In this modern life today in which we are trapped by the rush and commitments becomes vital give us valuable time and space to get in touch with...

Features of the villa

Garden

Swimming pool

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Independent swimming pool

Individual garden

Air conditioning

Jacuzzi

Tv

Satellite/cable tv

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations