Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Appartement pour 4 personnes à front de mer

  • Appartement pour 4 personnes à front de mer Almería - Piscine Piscine (1 / 26)
  • Appartement Jardin Almería Mojácar Appartement - Jardin Jardin (2 / 26)
  • Appartement Piscine Almería Mojácar Appartement - Piscine Piscine (3 / 26)
  • Appartement Jardin Almería Mojácar Appartement - Jardin Jardin (4 / 26)
  • Appartement Piscine Almería Mojácar Appartement - Piscine Piscine (5 / 26)
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse Terrasse (6 / 26)
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse Terrasse (7 / 26)
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse Terrasse (8 / 26)
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse Terrasse (9 / 26)
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse Terrasse (10 / 26)
  • Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre Chambre (11 / 26)
  • Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre Chambre (12 / 26)
  • Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre Chambre (13 / 26)
  • Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre Chambre (14 / 26)
  • Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre Chambre (15 / 26)
  • Appartement Salle de bains Almería Mojácar Appartement - Salle de bains Salle de bains (16 / 26)
  • Appartement Salle de bains Almería Mojácar Appartement - Salle de bains Salle de bains (17 / 26)
  • Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon Salon (18 / 26)
  • Appartement Cuisine Almería Mojácar Appartement - Cuisine Cuisine (19 / 26)
  • Appartement Alentours Almería Mojácar Appartement - Alentours Alentours (20 / 26)
  • Appartement Activités dans les environs Almería Mojácar Appartement - Activités dans les environs Activités dans les environs (21 / 26)
  • Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon Salon (22 / 26)
  • Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon Salon (23 / 26)
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse Terrasse (24 / 26)
  • Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon Salon (25 / 26)
  • Appartement Almería Mojácar Appartement - (26 / 26)
  • Appartement pour 4 personnes à front de mer Almería - Piscine
    Appartement Jardin Almería Mojácar Appartement - Jardin
    Appartement Piscine Almería Mojácar Appartement - Piscine
    Appartement Jardin Almería Mojácar Appartement - Jardin
    Appartement Piscine Almería Mojácar Appartement - Piscine
    Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse
    Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse
    Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse
  • Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse
    Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse
    Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre
    Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre
    Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre
    Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre
    Appartement Chambre Almería Mojácar Appartement - Chambre
    Appartement Salle de bains Almería Mojácar Appartement - Salle de bains
  • Appartement Salle de bains Almería Mojácar Appartement - Salle de bains
    Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon
    Appartement Cuisine Almería Mojácar Appartement - Cuisine
    Appartement Alentours Almería Mojácar Appartement - Alentours
    Appartement Activités dans les environs Almería Mojácar Appartement - Activités dans les environs
    Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon
    Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon
    Appartement Terrasse Almería Mojácar Appartement - Terrasse
  • Appartement Salon Almería Mojácar Appartement - Salon
    Appartement Almería Mojácar Appartement -

4 personnes

2 chambres

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

L'appartement est situé sur la plage, sur la partie nord de Mojacar Playa, un endroit paisible bien hors de bruit des boîtes de nuit . Sortez de l'appartement, passez devant le jardin et vous vous sentez le sable sous vos pieds et sur les sports nautiques et de plage de pêche - marchez quelques minutes à la gauche, il ya une plage de natation magnifiquement entretenu ainsi .

L'appartement a été entièrement rénové en 2012/2013 , avec une nouvelle cuisine , salle de douche , de nouveaux lits et les draps . Situé au premier étage , il dispose d' une vue imprenable sur le jardin et la piscine en forme de guitare avec la mer en arrière-plan . Il ya un espace de stationnement dédié ( voiture recommandée ), mais un supermarché , quelques restaurants, bars et cafés internet se trouvent tous à distance de marche facile .

L'appartement dispose de toutes les commodités modernes , dont la télévision par satellite (apportez votre carte du ciel si vous le souhaitez) , chaîne stéréo, micro-ondes, etc Il est situé dans un petit Communauté de 27 appartements , dont la moitié environ sont vécus dans l'année par des gens de partout europe. Il a sensation très chaleureuse et conviviale , et est idéal pour les familles et les couples.

Les environs

Aéroports les plus proches : Almeria , Murcie, Alicante

Dans le coin sud-est de la péninsule ibérique se trouve la province brûlée par le soleil d'Almeria, avec le plus d'heures d'ensoleillement et de précipitations plus faibles d'Europe .

Le littoral varie énormément : Est de la côte d'Almeria est la plus attrayante à l'approche de Cabo de Gata Parc National . Le parc a une longue côte accidentée avec des baies et de plages isolées, dont certains sont liés uniquement par un sentier . Une grande partie du parc est composé de montagnes rocheuses volcaniques qui plongent directement au rivage , créant l'une des côtes les plus spectaculaires d'Andalousie . San Miguel del Cabo de Gata est un village près d'une lagune d'eau salée avec avifaune exceptionnelle , le Salinas del Cabo de Gata. Le prochain village côtier est le plus grand dans le parc, San José , avec les petites stations de Las Negras , La Isleta del Moro et Agua Amarga au nord.

Les stations les plus populaires sont Roquetas de Mar et Mojácar , ce dernier avec la plus forte concentration de résidents étrangers - et les bars , restaurants et la vie nocturne - dans la province. Cependant, il reste encore relativement faible , calme et peu développée station par rapport au reste de la côte espagnole .

Une grande partie de l'intérieur de la province d'Almeria est steppe semi- aride. Il s'agit d'une aride , paysage lunaire de basses , principalement des montagnes dénudées et des lits de rivières asséchées , comme une scène de Far West nord-américain et il n'est pas surprenant que c'est là que beaucoup de westerns spaghetti ont été abattus . Vous pouvez visiter Mini Hollywood , près de Tabernas , un ancien plateau de tournage où une poignée de dollars et de nombreux autres westerns ont été faites , ou les deux autres parcs à thème du Far West dans la région: Texas - Hollywood et Western Leone .

Les activités et centres d'intérêt

Les longues plages de sable désertes sont l'un de ses principaux attraits et parmi les meilleurs à Almeria. Les plages sont à 14 km de long , avec une grande partie étant désignée comme une région d'une beauté naturelle . Seulement 7 a été développé et ils gagnent constamment drapeau récompenses bleu européen pour la propreté.

La station balnéaire a été développé au cours des deux dernières décennies , il est aujourd'hui une station balnéaire animée avec beaucoup à offrir avec des bars de plage , des restaurants locaux et internationaux , discothèques , hôtels et magasins. La station impose une restriction à la construction pour éviter qu'il ne devienne un développement en béton de grande hauteur , des immeubles résidentiels sont limités à deux étages et les hôtels ne peuvent pas être construit plus de quatre étages. Vous donnant une sensation d'espace que l'on ne retrouve nulle part ailleurs le long de la côte est espagnole.

La vieille ville de Mojacar , son littoral et robuste intérieur , montagneux offrent une vaste gamme de différentes activités de loisirs pour les visiteurs étrangers . La station dispose d' un large choix de restaurants locaux et internationaux , de nombreuses activités sportives sont disponibles et il ya beaucoup d'excursions intéressantes le long de la côte et l'intérieur .

Commencez par apprendre à connaître la vieille ville et sa forteresse maure , El Torreon, et son labyrinthe de ruelles pavées de charme. Promenez-vous dans le dédale des boutiques , des bars et des cafés et de savourer l'histoire riche et chaleureuse hospitalité espagnole de cette ville antique . Le mercredi matin, vous serez en mesure de profiter du chaos coloré du marché hebdomadaire de rue où les ménagères espagnols affluent pour s'approvisionner à l' approvisionnement en fruits et légumes frais de leur semaine. Pour une scène internationale plus , dirigez-vous vers le front de mer avec sa promenade bordée de boutiques de plage , des bars britanniques et pizzerias.

Il ya deux centres de l'équitation à proximité . Les golfeurs ont l'embarras du choix avec de nombreux parcours de 18 trous à proximité.

Étonnant désert cours Springs Almeria , conçu par Walker Cup capitaine Peter McEvoy, a été le premier parcours du désert à être construit en Europe. Avec des fairways luxuriants , jeux d'eau et sévère terrain désertique , le cours rivalise avec les célèbres parcours du désert de l'Arizona et de la Californie .

Le nouveau Valle del Este sûr, à une courte distance au nord de Mojacar , utilise le paysage désertique naturel à son meilleur effet fournir un jeu stimulant dans un cadre magnifique . Il dispose de grands greens et diverses caractéristiques de l'eau .

C'était dur, arrière-pays aride d'Almeria qui a amené italien et cinéastes d'Hollywood ici pour des centaines de films westerns spaghetti et quelques films d' , comme Fistful of Dollars , Le Bon La Brute et le Truand et Lawrence d'Arabie . Voyage à environ 60 kilomètres au sud-ouest de la station et vous serez en mesure de visiter les restes des décors de studio à Hollywood Mini et Texas Hollywood près de la ville de Tabernas.

C'est un amusement , journée en famille dans les " badlands " d'Almeria où vous pourrez profiter ouest sauvage fusillades , Can-Can spectacles et une boisson rafraîchissante ( vous en aurez besoin ici dans le seul désert d'Europe! ) Dans une double porte salon .

Une excursion intéressante est la visite des célèbres villages troglodytiques où troglodytes modernes ont creusés leurs maisons extraordinaires sur la roche tendre . Vous pouvez voir les portes, les fenêtres et les cheminées de l'extérieur , mais pour la plupart de ces « casas cuevas " sont enterrés dans les collines , à protéger leurs occupants contre la chaleur estivale de cloques. Vous y trouverez des maisons troglodytes dans plusieurs villages de Almeria y compris Alhabia , Gador , Benahadux , Fondon et Laujar de Andarax .

La ville historique de Grenade, avec son fabuleux palais de l'Alhambra et les jardins du Generalife , n'est qu'à une heure et route à l'ouest de la moitié de Mojacar. Assurez-vous de réserver des billets pour le palais à l'avance si vous allez en haute saison , car c'est l'une des principales attractions touristiques de l'Espagne et le nombre de visiteurs est limité.

Voyage au sud de Grenade et découvrir la superbe Sierra Nevada , la maison station de ski la plus au sud de l'Europe. Sur ses pentes sud , vous trouverez la spectaculaire région Alpujarras - vraiment l'un des endroits les plus beaux et grandioses dans toute l'Espagne .

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Num. référence Rentalia: 144429

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Jardin

Piscine

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Jardin partagé

Vue sur mer

Cheminée

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Sèche-cheveux

Lave-vaisselle

Micro-ondes

Lave-linge

Fer à repasser

Préférence non-fumeurs

Animaux pas admis

Static map

Adresse

Calle Rio Abajo A6, Top floor

04638 Mojácar Playa Almería (Espagne)

Situation et environnement

50 m de la plage, 1 km au centre de la localité, 80 km de l'aéroport, 300 m d'un supermarché, 20 m de la station d'autobus, 5 km vers un circuit de randonnée pédestre

Activités

300 m d'un terrain de golf, 3 km d'un port de plaisance, 2 km d'un centre équestre, 20 m d'un club de plongée

Avis des voyageurs

4 opinions
vo

Notre séjour

Nous avons beaucoup aimé cette location, car elle est située près d'une belle et grande plage, pas trop fréquentée. La plage possède aussi des douches et un cheminement en plancher bois. L'appartement est spacieux et agréable et la vue sur la piscine et le jardin fleuri magnifique. La douche a un fonctionnement assez capricieux, mais ça va. La télévision ne capte pas les chaines, mais le wifi est très bon, donc il faut apporter avec vous votre tablette ou ordinateur.

31/juil/2018 | voyageur

Logement très bien situé dans une zone tranquille avec un accès direct à la plage. Logement très agréable avec une terrasse principale qui donne sur le jardin privé de la copropriété et la piscine. Très bien pour des vacances avec les enfants qu'ils soient petits ou adolescents. Appartement bien équipé. Voisinage agréable constitué de locataires et de propriétaires.

28/août/2012 | Hélène

Propriétaire

Mark Tooms vérifiécheck_circle

place

adresse vérifiée

Nous avons vérifié l'adresse physique de ce hébergement.

alarm

selon l’ancienneté

Nous vérifions l'ancienneté quand le propriétaire annonce ses hébergements sur Rentalia depuis plus de 12 mois.

70% des messages répondus . Répond habituellement sous 1 jour

Mark Tooms parle anglais, français .

à partir de 56€ pour nuit

[[houseVars.price]] € par [[houseVars.nights]] nuits

voyageurs voyageur

Entrez les dates pour voir la disponibilité et le prix total

Quelle chance ! Vos dates sont disponibles.

Pendant cette saison, seuls les séjours de [[houseVars.minNights]] nuitées minimum sont acceptés pour cet hébergement.Attention, certaines dates ne sont pas disponibles à la période choisie. Veuillez sélectionner d’autres dates.
Nous n’avons pas pu calculer le prix exact, continuez la réservation pour le voir ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

à partir de 56 € pour nuit

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € par [[houseVars.nights]] nuits [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Prix total[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Acompte[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Caution[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Suppléments optionnels

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Autres règles de la maison

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Apartment for 4 on the Beach https://otrs.rentalia.org/?Action=AgentTicketZoom&TicketID=507119&ArticleID=652334&QueueID=18

  • Apartment for 4 on the Beach https://otrs.rentalia.org/?Action=AgentTicketZoom&TicketID=507119&ArticleID=652334&QueueID=18 Almería - Swimming pool Swimming pool (1 / 26)
  • Apartment Garden Almería Mojácar Apartment - Garden Garden (2 / 26)
  • Apartment Swimming pool Almería Mojácar Apartment - Swimming pool Swimming pool (3 / 26)
  • Apartment Garden Almería Mojácar Apartment - Garden Garden (4 / 26)
  • Apartment Swimming pool Almería Mojácar Apartment - Swimming pool Swimming pool (5 / 26)
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace Terrace (6 / 26)
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace Terrace (7 / 26)
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace Terrace (8 / 26)
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace Terrace (9 / 26)
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace Terrace (10 / 26)
  • Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom Bedroom (11 / 26)
  • Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom Bedroom (12 / 26)
  • Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom Bedroom (13 / 26)
  • Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom Bedroom (14 / 26)
  • Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom Bedroom (15 / 26)
  • Apartment Bathroom Almería Mojácar Apartment - Bathroom Bathroom (16 / 26)
  • Apartment Bathroom Almería Mojácar Apartment - Bathroom Bathroom (17 / 26)
  • Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room Living-room (18 / 26)
  • Apartment Kitchen Almería Mojácar Apartment - Kitchen Kitchen (19 / 26)
  • Apartment Environment Almería Mojácar Apartment - Environment Environment (20 / 26)
  • Apartment Nearby activities Almería Mojácar Apartment - Nearby activities Nearby activities (21 / 26)
  • Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room Living-room (22 / 26)
  • Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room Living-room (23 / 26)
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace Terrace (24 / 26)
  • Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room Living-room (25 / 26)
  • Apartment Almería Mojácar Apartment - (26 / 26)
  • Apartment for 4 on the Beach https://otrs.rentalia.org/?Action=AgentTicketZoom&TicketID=507119&ArticleID=652334&QueueID=18 Almería - Swimming pool
    Apartment Garden Almería Mojácar Apartment - Garden
    Apartment Swimming pool Almería Mojácar Apartment - Swimming pool
    Apartment Garden Almería Mojácar Apartment - Garden
    Apartment Swimming pool Almería Mojácar Apartment - Swimming pool
    Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace
    Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace
    Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace
  • Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace
    Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace
    Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom
    Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom
    Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom
    Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom
    Apartment Bedroom Almería Mojácar Apartment - Bedroom
    Apartment Bathroom Almería Mojácar Apartment - Bathroom
  • Apartment Bathroom Almería Mojácar Apartment - Bathroom
    Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room
    Apartment Kitchen Almería Mojácar Apartment - Kitchen
    Apartment Environment Almería Mojácar Apartment - Environment
    Apartment Nearby activities Almería Mojácar Apartment - Nearby activities
    Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room
    Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room
    Apartment Terrace Almería Mojácar Apartment - Terrace
  • Apartment Living-room Almería Mojácar Apartment - Living-room
    Apartment Almería Mojácar Apartment -

4 guests

2 rooms

3 beds

1 bathroom

The accommodation

The apartment is located on the beach on the northern part of Mojacar Playa, a peaceful spot well out of earshot of the nightclubs. Walk out of the apartment, go past the garden and you feel the sand under your feet and on the water sports and fishing beach - walk a couple of minutes to the left there is a beautifully kept swimming beach as well.

The flat was completely renovated in 2012/2013, with new kitchen, shower room, new beds and bed linen. Located on the first floor, it has great views over the beautiful garden and guitar-shaped pool with the sea in the background. There is a dedicated parking space (car recommended), but a supermarket, some restaurant, bars and internet cafe are all within easy walking distance.

The flat has all modern conveniences, including satellite tv (bring your sky card if you wish), stereo, microwave, etc. It is located within a small communidad of 27 apartments, about half of which are lived in year round by people from around Europe. It has very cosy and friendly feeling, and is ideal for families and couples.

Setting

Closest airports: Almeria, Murcia, Alicante

In the far Southeastern corner of the Iberian peninsula lies the sun-baked province of Almeria, with the highest hours of sunshine and lowest rainfall in Europe.

The coastline varies enormously : East of Almeria the coastline is the most attractive as it approaches Cabo de Gata National Park. The park has a long, rugged coastline with secluded bays and remote beaches, some linked only by a footpath. Much of the park is comprised of volcanic rocky mountains that plunge directly to the shore, creating one of Andalucia´s most dramatic coastlines. San Miguel del Cabo de Gata is a village close to a saltwater lagoon with exceptional birdlife, the Salinas del Cabo de Gata. The next coastal village is the largest one in the park, San José, with the small resorts of Las Negras, La Isleta del Moro and Agua Amarga to the north.

The most popular resorts are Roquetas de Mar and Mojácar, the latter with the highest concentration of foreign residents - and bars, restaurants and nightlife - in the province. However, it still remains a relatively small, quiet and undeveloped resort compared to the rest of the Spanish coastline.

Much of the interior of Almeria province is semi-arid steppe. It is a parched, lunar landscape of low, mostly barren mountains and dried-up river beds, like a scene from the North American Wild West and it´s no surprise that this is where many spaghetti westerns were shot. You can visit Mini Hollywood, near Tabernas, a former film set where A Fistful of Dollars and many other westerns were made, or the two other Wild West theme parks in the area: Texas-Hollywood and Western Leone.

Activities and attractions

The long uncrowded sandy beaches are one of its main attractions and among the best in Almeria. The beaches are 14km long, with a large part being designated an area of natural beauty. Only 7km has been developed and they consistently earn European Blue Flag awards for cleanliness.

The beach resort has been developed over the past two decades, it is now a lively resort with much to offer with beach bars, local and international restaurants, discos, hotels and shops. The resort enforces a building restriction to prevent it becoming a high rise concrete development; residential buildings are restricted to two storeys and hotels can't be built higher than four floors. Giving you a feeling of space that cannot be found anywhere else along the eastern Spanish coastline.

Mojacar's old town, its coastline and rugged, mountainous interior provide a huge range of different leisure activities for foreign visitors. The resort has a wide choice of local and international restaurants, numerous sporting activities are available and there are plenty of interesting excursions along the coast and inland.

Start by getting to know the old town with its Moorish fortress, El Torreon, and its labyrinth of charming cobbled back streets. Wander through the maze of boutiques, bars and street cafes and savour the rich history and warm Spanish hospitality of this ancient town. On Wednesday mornings you'll be able to enjoy the colourful chaos of the weekly street market where Spanish housewives flock to stock up with their week's supply of fresh fruit and veg. For a more international scene, head down to the seafront with its promenade lined with beach shops, British bars and pizzerias.

There are two nearby horse riding centres. Golfers have a wealth of choice with numerous 18-hole courses within easy reach.

Almeria's stunning Desert Springs course, designed by Walker Cup Captain Peter McEvoy, was the first desert course to be built in Europe. With lush fairways, water features and harsh desert terrain, the course rivals the famous desert courses of Arizona and California.

The new Valle de Este course, a short distance to the north of Mojacar, uses the natural desert landscape to its best effect providing a challenging game in a beautiful setting. It has large greens and various water features.

It was Almeria's harsh, arid hinterland that brought Italian and Hollywood moviemakers here to film hundreds of spaghetti westerns and some blockbusters such as Fistful of Dollars, the Good the Bad and the Ugly and Lawrence of Arabia. Journey about 60 kilometres south west of the resort and you'll be able to visit the remnants of the studio sets at Mini Hollywood and Texas Hollywood near the town of Tabernas.

This is a fun, family day out in the "badlands" of Almeria where you can enjoy wild west shoot-outs, can-can shows and a refreshing drink (you'll need it here in Europe's only desert!) in a double door salon.

An interesting excursion is a visit to the famous troglodyte villages where modern-day cave dwellers have burrowed their extraordinary homes out of the soft rock. You can see the doors, windows and chimneys from the outside but for the most part these "casas cuevas" are buried within the hillsides, protecting their occupants from the blistering summer heat. You'll find cave houses in several villages in Almeria including Alhabia, Gador, Benahadux, Fondon and Laujar de Andarax.

The historic city of Granada, with its fabulous Alhambra Palace and Generalife Gardens, is only an hour and a half's drive west of Mojacar. Make sure you book tickets for the palace in advance if you go in high season because this is one of Spain's top tourist attractions and visitor numbers are restricted.

Travel south of Granada and explore the magnificent Sierra Nevada mountain range, the home of Europe's most southerly ski resort. On its southern slopes you'll find the spectacular Alpujarras region - truly one of the most beautiful and awe-inspiring places in the whole of Spain.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Rentalia Reference num: 144429

Features of the apartment

Golf

Garden

Swimming pool

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Shared garden

Sea views

Fireplace

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Hairdryer

Dishwasher

Microwave

Washing machine

Iron

Non smokers preferred

Pets not allowed

Static map

Address

Calle Rio Abajo A6, Top floor

04638 Mojácar Playa Almería (Spain)

Location/environment

50 m to the beach, 1 km to the city center, 80 km to the airport, 300 m to supermarket, 20 m to the bus station, 5 km to a hiking route

Activities

300 m from a golf resort, 3 km from a sports harbour, 2 km from a horse riding center, 20 m from a diving center

Travellers' opinions

4 opinions
tr

Notre séjour

Nous avons beaucoup aimé cette location, car elle est située près d'une belle et grande plage, pas trop fréquentée. La plage possède aussi des douches et un cheminement en plancher bois. L'appartement est spacieux et agréable et la vue sur la piscine et le jardin fleuri magnifique. La douche a un fonctionnement assez capricieux, mais ça va. La télévision ne capte pas les chaines, mais le wifi est très bon, donc il faut apporter avec vous votre tablette ou ordinateur.

31/Jul/2018 | traveller

Owner

Mark Tooms verifiedcheck_circle

place

verified address

We have verified the address of this accommodation.

alarm

verified by seniority

We verify by seniority when the owner has been advertising accommodations in Rentalia for more than 12 months.

70% of answered messages . Usually replies in 1 day

Mark Tooms speaks English, French .

from 56€ per night

[[houseVars.price]] € for [[houseVars.nights]] nights

travellers traveller

Enter dates to view availability and total price

You are in luck! Your dates are available.

This season this accommodation only accepts stays of at least [[houseVars.minNights]] nights.Please note there are nights that are not free within the dates you have selected. Please change your dates.
We are unable to calculate the exact price; carry on with the booking to view it. ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

from 56 € per night

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € for [[houseVars.nights]] nights [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Total price[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Advance[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Deposit[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Other house rules