Location de vacances désactivée - Maison pour 4 personnes à 100 m de la plage

  • Maison pour 4 personnes à 100 m de la plage Alicante - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 17)

3-4 personnes

2 chambres

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Ce est une maison de 3 étages, ainsi répartis: au rez de chaussée, cuisine et salle de séjour; chambre au premier étage et salle de bains; Deuxième étage, chambre et terrasse. Entièrement rénové en 2008, dispose de la climatisation dans les deux chambres et...

Les environs

Situé dans le quartier piétonnier de Baix la Mar, composé d' étroites rues et places pleines de vie. En face de la maison vous trouverez un arrêt de bus et le bateau en Denia-Ibiza-Formentera. Vous pouvez aller à pied à la plage, au centre ville, dîner et...

Les activités et centres d'intérêt

Diving, plongée, kite surf, planche à voile, paddle surf, kayak, jet ski, quad ... il ya des possibilités infinies. Route gastronomique en profitant de la variété et la qualité des restaurants Dénia, incluant un restaurant Quique Dacosta avec trois étoiles...

Caractéristiques de la maison

Golf

Terrasse

Vue sur mer

Cheminée

Air conditionné

Tv

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Chauffage

Micro-ondes

Lave-linge

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - House for 4 people only 100 meters from the beach

  • House for 4 people only 100 meters from the beach Alicante - Terrace Terrace (1 / 15)

3-4 guests

2 rooms

3 beds

1 bathroom

The accommodation

It is a house of 3 floors, distributed as follows: on the ground floor, kitchen and living room; First floor bedroom and bathroom; Second floor, bedroom and terrace. Fully renovated in 2008, has air conditioning in both bedrooms and living room fireplace, and...

Setting

Located in the pedestrian district of Baix la Mar, made up of narrow streets and squares full of life. In front of house there is a bus stop and the boat Denia-Ibiza-Formentera. You can walk to the beach, town center, dinner and drinks at night, the location...

Activities and attractions

Diving, snorkeling, kite surfing, wind surfing, paddle surfing, kayaking, jet skiing, quads ... there are endless possibilities. Gastronomic route enjoying the variety and quality of restaurants Dénia, including Quique Dacosta restaurant with three Michelin...

Features of the house

Golf

Terrace

Sea views

Fireplace

Air conditioning

Tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Heating

Dishwasher

Microwave

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations