Location de vacances désactivée - Appartement de 3 chambres à 600 m de la plage

  • Appartement de 3 chambres à 600 m de la plage Cadix - Terrasse Terrasse (1 / 22)

6 personnes

3 chambres

6 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Nouveau appartement. 3 pièces, 2 bains, grande cuisine équipé, le salon grand et terrasse sur le golf. Extérieur. Très lumineux. Avec le chauffage/ air conditionnement et le garage avec l'accès direct a l’appartement. Urbanisation vaste et nouvelle, av...

Les environs

Rota 8 km, A Chipiona 4 km, A san lucar 15 km, A Puerto 22 km, A jerez 28 km, a Cadiz 45 km, A sevilla 100 km. Il s'agit d'un grand espace pour profiter du plein air: aller à la plage, jouer au paddle-tennis golf,,les promenades, la marche, le...

Les activités et centres d'intérêt

Il s'agit d'un grand espace pour profiter du plein air: aller à la plage, jouer au paddle-tennis golf,,les promenades, la marche, le vélo. Alors, si vous voulez profiter de la «pagaille» d'un village typique andalou, est un court trajet en voiture (5-20min):...

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Jardin

Piscine

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Jardin partagé

Plaine de jeux

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

294 Locations de vacances - Rota

Accommodation deactivated - Apartment for rent only 600 meters from the beach

  • Apartment for rent only 600 meters from the beach Cádiz - Terrace Terrace (1 / 22)

6 guests

3 rooms

6 beds

2 bathrooms

The accommodation

New flat. 3 rooms, 2 baths, large kitchen equipped, salon large and terrace that looks to the golf. All exterior. Very luminous. With air conditioning/heating and garage with direct access to the flat. Extensive and new urbanization with paddle and swimming...

Setting

Rota 8 km, A Chipiona 4 km, A san lucar 15 km, A Puerto 22 km, A jerez 28km, a Cadiz 45km, A sevilla 100 km. It is a great area to enjoy the outdoors: going to the beach, play golf, paddle, tennis, walking, cycling. Then if you want to enjoy the "mess" of...

Activities and attractions

It is a great area to enjoy the outdoors: going to the beach, play golf, paddle, tennis, walking, cycling. Then if you want to enjoy the "mess" of a typical Andalusian village, is a short drive (5-20mins): Rota, Chipiona, San Lucar de Barrameda, Puerto de...

Features of the apartment

Golf

Garden

Swimming pool

Terrace

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Shared garden

Children's playground

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations