Location de vacances désactivée - Appartements pour 6 personnes à 350 m de la plage

  • Appartements pour 6 personnes à 350 m de la plage Valence - (1 / 23)

6-7 personnes

3 chambres

5 lits

2 salles de bains

L'hébergement

location d’appartements de vacances. situé à 400 mètres de la plage, il est un grand complexe résidentiel idéal pour vos vacances à la plage. détendez-vous dans les 5 piscines: 1 piscine climatisée, 2 piscines pour enfants et 3 pour adultes et 1 jacuzz...

Les environs

il y a aussi un parc à jeux avec des balançoires pour les enfants. l’appartement a un grand salon avec canapé, tv, dvd et une salle à manger pour 6 personnes. il y a 3 chambres: 1 chambre double, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 chambre avec 3 lits simple...

Les activités et centres d'intérêt

détendez-vous dans les 5 piscines: 1 piscine climatisée, 2 piscines pour enfants et 3 pour adultes et 1 jacuzzi. piscine climatisée ouverte tout l’hiver-printemps. piscine extérieure fermée depuis fin septembre jusqu’au fin avril. vous pouvez faire...

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Piscine couverte

Jardin partagé

Vue sur mer

Plaine de jeux

Air conditionné

Jacuzzi

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Apartments for 6 people only 350 meters from the beach

  • Apartments for 6 people only 350 meters from the beach Valencia - (1 / 23)

6-7 guests

3 rooms

5 beds

2 bathrooms

The accommodation

located 400 m from the beach, is a big resort ideal for your beach holidays. relax yourself in the 5 swimming pools: 1 heated pool, 2 pools for kids and 3 for adults and 1 jacuzzi. heated pool open all winter-spring. outside pool closed from end sept. to end...

Setting

The apartment has a big living room, with sofa, tv, dvd, and eating area for 6 people. There are 3 bedrooms: 1 double room, 1 room with 2 single beds and 1 room with 3 single beds. Linen provided. There is a big terrace with view to the sea and to the...

Activities and attractions

relax yourself in the 5 swimming pools: 1 heated pool, 2 pools for kids and 3 for adults and 1 jacuzzi. heated pool open all winter-spring. outside pool closed from end sept. to end april. make a barbecue with all your family al fresco. play tennis and paddle,...

Features of the apartment

Golf

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Indoor pool

Shared garden

Sea views

Children's playground

Air conditioning

Jacuzzi

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations