Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Torre Lapillo Villa près de la plus belle mer

  • Torre Lapillo Villa près de la plus belle mer Lecce - Jardin Jardin (1 / 18)
  • Torre Chambre Lecce Porto Cesareo villa - Chambre Chambre (2 / 18)
  • Torre Chambre Lecce Porto Cesareo villa - Chambre Chambre (3 / 18)
  • Torre Terrasse Lecce Porto Cesareo villa - Terrasse Terrasse (4 / 18)
  • Torre Vues à partir de la maison Lecce Porto Cesareo villa - Vues à partir de la maison Vues à partir de la maison (5 / 18)
  • Torre Chambre Lecce Porto Cesareo villa - Chambre Chambre (6 / 18)
  • Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger Salle à manger (7 / 18)
  • Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger Salle à manger (8 / 18)
  • Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger Salle à manger (9 / 18)
  • Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger Salle à manger (10 / 18)
  • Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger Salle à manger (11 / 18)
  • Torre Cuisine Lecce Porto Cesareo villa - Cuisine Cuisine (12 / 18)
  • Torre Salle de bains Lecce Porto Cesareo villa - Salle de bains Salle de bains (13 / 18)
  • Torre Jardin Lecce Porto Cesareo villa - Jardin Jardin (14 / 18)
  • Torre Jardin Lecce Porto Cesareo villa - Jardin Jardin (15 / 18)
  • Torre Vues à partir de la maison Lecce Porto Cesareo villa - Vues à partir de la maison Vues à partir de la maison (16 / 18)
  • Torre Alentours Lecce Porto Cesareo villa - Alentours Alentours (17 / 18)
  • Torre Alentours Lecce Porto Cesareo villa - Alentours Alentours (18 / 18)
  • Torre Lapillo Villa près de la plus belle mer Lecce - Jardin
    Torre Chambre Lecce Porto Cesareo villa - Chambre
    Torre Chambre Lecce Porto Cesareo villa - Chambre
    Torre Terrasse Lecce Porto Cesareo villa - Terrasse
    Torre Vues à partir de la maison Lecce Porto Cesareo villa - Vues à partir de la maison
    Torre Chambre Lecce Porto Cesareo villa - Chambre
    Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger
    Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger
  • Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger
    Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger
    Torre Salle à manger Lecce Porto Cesareo villa - Salle à manger
    Torre Cuisine Lecce Porto Cesareo villa - Cuisine
    Torre Salle de bains Lecce Porto Cesareo villa - Salle de bains
    Torre Jardin Lecce Porto Cesareo villa - Jardin
    Torre Jardin Lecce Porto Cesareo villa - Jardin
    Torre Vues à partir de la maison Lecce Porto Cesareo villa - Vues à partir de la maison
  • Torre Alentours Lecce Porto Cesareo villa - Alentours
    Torre Alentours Lecce Porto Cesareo villa - Alentours

4 personnes

2 chambres

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

La maison est située dans la région la plus convoitée et la plus belle de Porto Cesareo, dans la région de Torre Lapillo à environ 200 mètres de la plus belle mer du Salento, avec du sable fin, une mer cristalline et une plage libre.

La maison est au premier étage et comprend un grand hall d'entrée, 2 chambres doubles, une avec des lits jumeaux sur demande, une cuisine complète, une salle de bain complète avec lavabo, bidet, toilette, douche et chaudière pour eau chaude.

La maison est très lumineuse et équipée de tout le confort. Elle est équipée de la télévision numérique, de casseroles, couverts, nappe, vaisselle et de tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner et manger. Il est également équipé de ventilateurs, d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux et d'un parasol. Il est nécessaire d'apporter uniquement des draps et des serviettes personnels, que nous pouvons fournir sur accord, pour des besoins particuliers.

Au rez-de-chaussée se trouve un jardin / cour exclusif donnant sur le Grand Bassin où se trouvent une table de jardin pour les repas en plein air, une douche extérieure, un barbecue et une place de parking.

Eau potable connectée à l'aqueduc des Pouilles. Windows équipé de moustiquaires.
La maison est idéale pour 4 personnes.

Classe énergétique résidentielle APE G: IPE 160 KWH Mq

Je reste disponible pour toute information complémentaire.

Important:

Adresse de résidence demandée pour confirmer la réservation.

Nous préférons louer aux familles de 4 personnes maximum.

Frais de nettoyage de 60 euros à l'arrivée.

Dépôt de garantie à payer à l'arrivée de 100 euros pour les séjours d'une semaine
Dépôt de garantie à verser à l'enregistrement de 140 € pour les séjours de 2 semaines ou plus - remboursé au départ.

Arrivée du 14 au 20.
Départ avant 10h.

Animaux non admis

S'il vous plaît, ayez la gentillesse de prendre des dispositions avant la veille de votre arrivée pour les clés.

Les environs

VILLA VIVIANA est la solution idéale pour ceux qui veulent passer des vacances à quelques pas des plus belles et célèbres plages de Porto Cesareo avec l'effet fantastique de l'eau à la maison. Le lac salé est relié à la mer et vous apporte le parfum de la mer sous la maison. La plage est accessible à pied et vous pouvez choisir entre une plage gratuite et payer le lido du même nom. Les plages sont de sable fin et de hautes dunes de sable. La mer se dégrade lentement et est donc fortement recommandée aux enfants.

Situé dans la zone des plus belles et célèbres plages de Porto Cesareo, rattaché au Grand Bassin, un lac salé relié à la mer voisine rend sa position encore plus saisissante et exotique. La plage est accessible à pied et vous pouvez choisir entre une plage gratuite et payer le lido du même nom. Excellente solution pour des vacances tout mer et détente. La mer se dégrade lentement et est donc fortement recommandée aux enfants. Les plages sont de sable fin et de hautes dunes de sable. À proximité se trouvent également d'autres plages (établissements balnéaires) parmi les plus célèbres du Salento: Orange Sun, Bahia del Sol, etc. A côté de chaque plage, il y a des plages libres des deux côtés.

Les supermarchés les plus proches sont à environ 800 mètres. de la maison. Le restaurant le plus proche est à environ 300 mètres. et c'est sur la mer. Poissonneries, boutiques, bars, tabacs, kiosque à journaux, boulangerie, etc. Je suis à Torre Lapillo.

À Porto Cesareo, vous trouverez le centre de la vie nocturne et des boutiques pour faire du shopping.Pour vous déplacer rapidement, vous pouvez utiliser le service de navette en été ou le bus Salento. La navette vous mènera partout dans le port de plaisance de Porto Cesareo, tandis que le service de bus Salento vous permettra de visiter tout le Salento en tout confort.

Pour aller en ville le soir, le service de navette est gratuit, donc idéal pour ceux qui ne veulent pas chercher de parking. Les arrêts sont à 250 mètres de la maison, en face de l'établissement du "Grand Bassin"

Le port de plaisance de Porto Cesareo s’étend sur 15 km, de Porto Selvaggio à Punta Prosciuttto. Ce sont toutes des plages magnifiques à visiter. Nous vous recommandons de commencer vos vacances en visitant les différentes plages au début puis en poursuivant vos vacances devant la maison qui est l’une des plus souhaitables.

Cependant, il existe de nombreuses activités dans la région: pêche, plongée en apnée, excursions en bateau, excursions, visites de l'Isola dei Conigli, des bois d'Arneo, du fleuve Chidro, de la Saline dei Monaci, du parc naturel de Porto Selvaggio.
En soirée, surtout en été, le village s'anime de touristes du monde entier. Tous les clubs et même les plages en été organisent des apéritifs avec de la musique, même en direct, des spectacles de toutes sortes sont organisés, des concerts, etc. Très agréable l'atmosphère romantique de la mer le soir et le charmant coucher de soleil sur la plage ou près de la tour côtière de Torre Lapillo. Pour ceux qui aiment la vie marine, le musée de biologie marine situé dans le pays offre un voyage extraordinaire pour découvrir ce monde fabuleux. Des nuits pour découvrir les secrets et l’histoire des stars, vous attendent grâce à des érudits, un événement qui se répète depuis quelques années, été comme hiver, et qui rencontre un vif succès.

Les activités et centres d'intérêt

Lecce avec son baroque, Nardò, Gallipoli, la ville historique d’Otrante avec son château et la cathédrale avec ses mosaïques et les tombeaux des martyrs. Encore S.maria di Leuca. Pour ceux qui restent plus longtemps, vous pouvez aller à Ostuni, la ville blanche. Les grottes de Castellana, Taranto, Alberobello.

Les principales distances sont: 10 km de Manduria, réputée pour le musée du vin Primitivo; 35 km du quartier céramique de Grottaglie; 45 km du centre historique de Lecce - ville baroque; 45 km du centre historique de Gallipoli; 55 km du front de mer de Brindisi; 58 km de Tarente - Musée archéologique national de Magna Grecia; à 80 km Santa Cesarea Terme; 80 km de Porto Badisco et Grotta Zinzolusa.

Il y aurait beaucoup à ajouter, de la nourriture recommandée aux restaurants, des fêtes patronales à visiter aux expériences à faire. Une idée courte que vous pouvez avoir en visitant notre blog: http://salentogranturismo.altervista.org/ et que vous pouvez partager avec vos amis. Pour tout autre conseil ou information, vous pouvez me contacter, soyez assuré qu'à votre arrivée, tout ce dont vous aurez besoin pour faire de votre séjour une expérience merveilleuse vous sera fourni.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Num. référence Rentalia: 238955

Caractéristiques de la villa

Jardin

Barbecue

Meubles de jardin

Parking

Jardin privé

Vue sur mer

Tv

Sèche-cheveux

Lave-linge

Fer à repasser

Cafetière

Animaux pas admis

Hors du centre

Static map

Adresse

Via Torre Lapillo 27

73010 Scala di Furno Lecce (Italie)

Situation et environnement

200 m de la plage, 900 m au centre de la localité, 50 km de l'aéroport, 800 m d'un supermarché, 1 m vers une rivière ou un lac, 25 km de la gare, 250 m de la station d'autobus, 20 km d'un hôpital, 2 km vers un circuit de randonnée pédestre

Activités

3 km d'un port de plaisance, 3 km d'un centre équestre, 1 km d'un club de plongée

Avis des voyageurs

1 opinion
vo

Близко к морю

Приятная чистая часть дома с двумя спальнями. В шаговой доступности от моря. Море прекрасное, идеально чистое, пляж с чистым белым песком. Магазины по-итальянски прекрасны не далеко. Очень радушные и отзывчивые хозяева апартаментов. Для осмотров достопримечательностей данного региона необходима машина, хотя автобусная остановка рядом.

28/sep/2015 | voyageur

Propriétaire

Quarta vérifiécheck_circle

alarm

selon l’ancienneté

Nous vérifions l'ancienneté quand le propriétaire annonce ses hébergements sur Rentalia depuis plus de 12 mois.

90% des messages répondus . Répond habituellement sous 1 jour

Quarta parle anglais, allemand, français, italien, russe .

à partir de 500€ pour nuit

[[houseVars.price]] € par [[houseVars.nights]] nuits

voyageurs voyageur

Entrez les dates pour voir la disponibilité et le prix total

Quelle chance ! Vos dates sont disponibles.

Pendant cette saison, seuls les séjours de [[houseVars.minNights]] nuitées minimum sont acceptés pour cet hébergement.Attention, certaines dates ne sont pas disponibles à la période choisie. Veuillez sélectionner d’autres dates.
Nous n’avons pas pu calculer le prix exact, continuez la réservation pour le voir ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

à partir de 500 € pour nuit

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € par [[houseVars.nights]] nuits [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Prix total[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Acompte[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Caution[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Suppléments optionnels

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Contacter

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Torre Lapillo Villa near the most beautiful sea

  • Torre Lapillo Villa near the most beautiful sea Lecce - Garden Garden (1 / 18)
  • Torre Bedroom Lecce Porto Cesareo villa - Bedroom Bedroom (2 / 18)
  • Torre Bedroom Lecce Porto Cesareo villa - Bedroom Bedroom (3 / 18)
  • Torre Terrace Lecce Porto Cesareo villa - Terrace Terrace (4 / 18)
  • Torre Views from the house Lecce Porto Cesareo villa - Views from the house Views from the house (5 / 18)
  • Torre Bedroom Lecce Porto Cesareo villa - Bedroom Bedroom (6 / 18)
  • Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room Dining-room (7 / 18)
  • Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room Dining-room (8 / 18)
  • Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room Dining-room (9 / 18)
  • Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room Dining-room (10 / 18)
  • Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room Dining-room (11 / 18)
  • Torre Kitchen Lecce Porto Cesareo villa - Kitchen Kitchen (12 / 18)
  • Torre Bathroom Lecce Porto Cesareo villa - Bathroom Bathroom (13 / 18)
  • Torre Garden Lecce Porto Cesareo villa - Garden Garden (14 / 18)
  • Torre Garden Lecce Porto Cesareo villa - Garden Garden (15 / 18)
  • Torre Views from the house Lecce Porto Cesareo villa - Views from the house Views from the house (16 / 18)
  • Torre Environment Lecce Porto Cesareo villa - Environment Environment (17 / 18)
  • Torre Environment Lecce Porto Cesareo villa - Environment Environment (18 / 18)
  • Torre Lapillo Villa near the most beautiful sea Lecce - Garden
    Torre Bedroom Lecce Porto Cesareo villa - Bedroom
    Torre Bedroom Lecce Porto Cesareo villa - Bedroom
    Torre Terrace Lecce Porto Cesareo villa - Terrace
    Torre Views from the house Lecce Porto Cesareo villa - Views from the house
    Torre Bedroom Lecce Porto Cesareo villa - Bedroom
    Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room
    Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room
  • Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room
    Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room
    Torre Dining-room Lecce Porto Cesareo villa - Dining-room
    Torre Kitchen Lecce Porto Cesareo villa - Kitchen
    Torre Bathroom Lecce Porto Cesareo villa - Bathroom
    Torre Garden Lecce Porto Cesareo villa - Garden
    Torre Garden Lecce Porto Cesareo villa - Garden
    Torre Views from the house Lecce Porto Cesareo villa - Views from the house
  • Torre Environment Lecce Porto Cesareo villa - Environment
    Torre Environment Lecce Porto Cesareo villa - Environment

4 guests

2 rooms

3 beds

1 bathroom

The accommodation

The Villa is located in the most coveted and beautiful area of ​​Porto Cesareo, in the Torre Lapillo area about 200 meters from the most beautiful sea of ​​Salento, with fine sand and crystal clear sea and free beach.

The house is on the first floor and consists of entrance hall large room, 2 double bedrooms, one with twin beds on request, full kitchen, full bathroom with sink, bidet, toilet, shower and boiler for hot water.

The house is very bright and equipped with all comforts, is equipped with digital TV, pots, cutlery, tablecloth, dishes and everything you need to cook and eat. It is also equipped with fans, an iron, a hairdryer and a parasol. It is necessary to bring only personal sheets and towels, which we can provide upon agreement, for particular needs.

On the ground floor there is an exclusive garden / courtyard overlooking the Great Basin where there is a garden table for outdoor dining, outdoor shower, barbecue and parking space.

Drinking water connected to the Apulian aqueduct. Windows equipped with mosquito nets.
The house is ideal for 4 people.

Residential energy class APE G: IPE 160 KWH Mq

I remain available for any further information.

Important:

Washing machine: instead of tje washing machine we provide a precharged card for a full service (washing, drying and ironing) to the local laundry that will do it for you once per week.

Requested residence address to confirm the reservation.

We prefer to rent to families of up to 4 people.

Cleaning fee 60 euros upon check in.

Security deposit to be paid at the check in of 100 eur for 1 week stay
Security deposit to be paid at check in of € 140 eur for 2 weeks stay or more - reimbursed at check out.

Check in from 15 to 20.
Check out by 10am.

Animals are not allowed

Please call to make arrangements by the day before your arrival for the keys.

Setting

VILLA VIVIANA is the ideal solution for those who want to spend a holiday just a few steps from the most beautiful and famous beaches of Porto Cesareo with the fantastic effect of water at home. The salt lake is connected to the sea and brings you the scent of the sea under the house. The beach can be reached on foot and you can choose between free beach and pay the homonymous lido. The beaches are of fine sand and high sand dunes. The sea degrades slowly and is therefore highly recommended for children.

Located in the area of ​​the most beautiful and famous beaches of Porto Cesareo, attached to the Great Basin, a salt lake connected to the nearby sea, makes its position even more striking and exotic. The beach can be reached on foot and you can choose between free beach and pay the homonymous lido. Excellent solution for a holiday all sea and relaxation. The sea degrades slowly and is therefore highly recommended for children. The beaches are of fine sand and high sand dunes. Nearby there are also other beaches (bathing establishments) among the most famous of Salento: Orange Sun, Bahia del Sol, etc. Next to each beach there are free beaches on both sides.

The nearest supermarkets are about 800 meters. from the house. The nearest restaurant is about 300 meters away. and it is on the sea. Fishmongers, shops, bars, tobacconist, newsagent, bakery, etc. I'm in Torre Lapillo.

In Porto Cesareo you will find the center of nightlife and shops for shopping. To move quickly you can use the shuttle service in summer or the Bus Salento. The shuttle will take you all over the marina of Porto Cesareo, while the Bus Salento service will allow you to visit the whole of Salento in comfort.

To go downtown in the evening the shuttle service is free, so ideal for those who do not want to search for parking. The stops are 250 meters from the house, in front of the establishment the "Great Basin"

The Porto Cesareo marina stretches for 15 km from Porto Selvaggio to Punta Prosciuttto. They are all wonderful beaches to visit. We recommend that you start your holiday by visiting the various beaches in the early days and then continue your holiday in front of the house which is one of the most desirable.

However, there are many activities to do in the area: from fishing to snorkeling, boat trips, excursions, visits to the Isola dei Conigli, the Arneo Woods, the Chidro River, the Saline dei Monaci, the Porto Selvaggio Natural Park.
In the evenings, especially in summer, the village comes alive with tourists from all over the world. All the clubs and even the beaches in the summer organize aperitifs with music, even live, there are organized shows of various kinds, concerts and more. Very nice the romantic atmosphere of the sea in the evening and the charming sunset on the beach or near the Torre Lapillo Coastal Tower. For those who love marine life, the Marine Biology Museum located in the country offers an extraordinary journey to discover this fabulous world. Nights to discover the secrets and the history of the stars, await you thanks to some scholars, an event that has been repeating for a few years, both in summer and in winter and is very successful.

Activities and attractions

Need a visit: Lecce with its Baroque, Nardò, Gallipoli, Otranto historic city with its castle and the cathedral with its mosaics and the tombs of the martyrs. Still S.maria di Leuca. For those who stay longer you can go to Ostuni, the white city. The Caves of Castellana, Taranto, Alberobello.

The main distances are: 10 km from Manduria, renowned for the Primitivo Wine Museum; 35 km from the ceramic district of Grottaglie; 45 km from the historic center of Lecce - Baroque city; 45 km from the historic center of Gallipoli; 55 km from the seafront of Brindisi; 58 km from Taranto - National Archaeological Museum of Magna Grecia; at 80 km Santa Cesarea Terme; 80 km Porto Badisco and Grotta Zinzolusa.

There would be a lot to add, from the recommended food to the restaurants, from the patronal festivities to visit to the experiences to do. A short idea you can have by visiting our blog: http://salentogranturismo.altervista.org/ that you can share with your friends. For any other advice or information you can contact me, be assured that upon your arrival you will be provided with everything you need to make your holiday a wonderful experience.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Rentalia Reference num: 238955

Features of the villa

Garden

Barbecue

Garden furniture

Car park

Individual garden

Sea views

Tv

Hairdryer

Washing machine

Iron

Coffee machine

Pets not allowed

Outside the village

Static map

Address

Via Torre Lapillo 27

73010 Scala di Furno Lecce (Italy)

Location/environment

200 m to the beach, 900 m to the city center, 50 km to the airport, 800 m to supermarket, 1 m to a river or lake, 25 km to the train station, 250 m to the bus station, 20 km to the hospital, 2 km to a hiking route

Activities

3 km from a sports harbour, 3 km from a horse riding center, 1 km from a diving center

Travellers' opinions

1 opinion
tr

Близко к морю

Приятная чистая часть дома с двумя спальнями. В шаговой доступности от моря. Море прекрасное, идеально чистое, пляж с чистым белым песком. Магазины по-итальянски прекрасны не далеко. Очень радушные и отзывчивые хозяева апартаментов. Для осмотров достопримечательностей данного региона необходима машина, хотя автобусная остановка рядом.

28/Sep/2015 | traveller

Owner

Quarta verifiedcheck_circle

alarm

verified by seniority

We verify by seniority when the owner has been advertising accommodations in Rentalia for more than 12 months.

90% of answered messages . Usually replies in 1 day

Quarta speaks English, German, French, Italian, Russian .

from 500€ per night

[[houseVars.price]] € for [[houseVars.nights]] nights

travellers traveller

Enter dates to view availability and total price

You are in luck! Your dates are available.

This season this accommodation only accepts stays of at least [[houseVars.minNights]] nights.Please note there are nights that are not free within the dates you have selected. Please change your dates.
We are unable to calculate the exact price; carry on with the booking to view it. ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

from 500 € per night

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € for [[houseVars.nights]] nights [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Total price[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Advance[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Deposit[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Optional Extras

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Contact