Location de vacances désactivée - Appartement de 3 chambres à 200 m de la plage

  • Appartement de 3 chambres à 200 m de la plage Porto - (1 / 39)

6-8 personnes

3 chambres

5 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Afin que nous puissions fournir un meilleur service client, nous vous demandons de partager votre numéro de mobile et votre adresse e-mail personnelle avec nous. Francelos Beach & Pool Getaway est un appartement idéal pour les familles qui souhaitent un...

Les environs

Situé à l'extérieur de la ville, cet appartement dispose d'une épicerie et d'un restaurant dans la même rue. Il se trouve à 5 minutes à pied de la gare de Francelos qui facilite les déplacements vers la ville de Porto ou Vila Nova de Gaia. La plage de...

Les activités et centres d'intérêt

Feel Porto a une excellente offre de services qui peuvent compléter votre séjour, tels que: le service de transfert privé qui peut faciliter le voyage de l'aéroport à l'appartement, la livraison de courses à domicile, le petit-déjeuner tous les matins, entre...

Caractéristiques de l'appartement

Jardin

Piscine

Barbecue

Parking

Piscine partagée

Jardin partagé

Cheminée

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Feel Porto Beach & Pool Getaway

  • Feel Porto Beach & Pool Getaway Porto - (1 / 39)

6-8 guests

3 rooms

5 beds

2 bathrooms

The accommodation

In order for us to provide a better Customer Service, we ask that you share your mobile number and personal email with us. Francelos Beach & Pool Getaway is an ideal apartment for families who want a modern, bright apartment, well located and with good space...

Setting

Located on the outside of the city this apartment has a grocery store and a restaurant on the same street. It is a 5-minute walk to the Francelos Train Station which facilitates travel to the city of Porto or Vila Nova de Gaia. Francelos Beach is just 5...

Activities and attractions

Feel Porto has a great offer of Services that can complement your stay, such as: the Private Transfer Service that can facilitate the trip from the airport to the apartment, the delivery of groceries at home, breakfast every morning, among others. To make...

Features of the apartment

Garden

Swimming pool

Barbecue

Car park

Shared swimming pool

Shared garden

Fireplace

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations