Location de vacances désactivée - Appartement de 3 chambres à 1000 m de la plage

  • Appartement de 3 chambres à 1000 m de la plage Porto - (1 / 28)

8-10 personnes

3 chambres

7 lits

3 salles de bains

L'hébergement

Afin que nous puissions fournir un meilleur service client, nous vous demandons de partager votre numéro de mobile et votre adresse e-mail personnelle avec nous. Feel Porto Douro Marina dispose de 3 chambres et peut accueillir confortablement jusqu'à 10...

Les environs

Situé à proximité de la mer et de la rivière, cet appartement vous permet de profiter au maximum des ressources naturelles de la ville. En quelques minutes, vous êtes sur la plage où vous pourrez profiter de la brise marine, ou sur la rivière où vous pourrez...

Les activités et centres d'intérêt

Pour rendre votre séjour à Porto le meilleur possible, nous vous proposons, en plus, des services complémentaires à votre séjour - Petit-déjeuner, Traiteur, Livraison de courses et Baby-sitting, sur demande. Dans Expériences dans la ville de Porto, nous en...

Caractéristiques de l'appartement

Terrasse

Parking

Cheminée

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Berceau

Sèche-cheveux

Lave-vaisselle

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Feel Porto Douro Marina

  • Feel Porto Douro Marina Porto - (1 / 28)

8-10 guests

3 rooms

7 beds

3 bathrooms

The accommodation

In order for us to provide a better Customer Service, we ask that you share your mobile number and personal email with us. Feel Porto Douro Marina has 3 bedrooms and can comfortably accommodate up to 10 people. The apartment is modern, bright and spacious,...

Setting

Located close to the sea and the river, this apartment allows you to make the most of the city's natural resources. In a few minutes you are on the beach where you can enjoy the sea breeze, or on the river where you can do some experiences that the city has to...

Activities and attractions

To make your stay in Porto the best it can be, we offer, in addition, some services complementary to your stay - Breakfast, Catering, Grocery Delivery and Babysitting, upon request. In Experiences in the city of Porto we suggest some that can make your trip...

Features of the apartment

Terrace

Car park

Fireplace

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Cot

Hairdryer

Dishwasher

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations