Location de vacances désactivée - Maison de vacances sur le front de mer

  • Maison de vacances sur le front de mer Porto - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 18)

4-6 personnes

2 chambres

4 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Maison de plage à Vila Chã, à Vila do Conde. La maison donne sur la mer! Cette maison de vacances sur la plage, dispose d'une terrasse privée pour leurs longs déjeuners. Ici vous pouvez garer votre voiture. La maison dispose d'un jardin privé avec...

Les environs

Cette maison de plage est situé à environ 25 km de Porto, la deuxième ville du Portugal, avec son centre historique classé au patrimoine mondial. Est situé dans le centre de Vila Cha, à environ 100 mètres de la plage. Dans le village il ya des magasins, des...

Les activités et centres d'intérêt

Situé à seulement 100 mètres de la plage. Idéal pour aller à la plage! Est également à 3 km Outlet Shopping "Les Style Outlets», un centre majeur du commerce de détail, avec le nom de marque des magasins d'usine comme: herrena Caroline, Purificacion Garcia,...

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Barbecue

Terrasse

Parking

Vue sur mer

Tv

Draps

Serviettes

Micro-ondes

Lave-linge

Cafetière

Animaux pas admis

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Holiday home on the beach front

  • Holiday home on the beach front Porto - Outdoors Outdoors (1 / 18)

4-6 guests

2 rooms

4 beds

1 bathroom

The accommodation

Beach house in Vila Chã, in Vila do Conde. The house overlooks the sea! This home on the beach, has a private terrace for your long lunches or for some relaxing moments. Here you can also park your car. The house has a private garden with barbecue. It has...

Setting

This beach house is located about 25 km from Oporto, the second largest city of Portugal, with its historic center classified as world heritage. This beach house is located in the center of Vila Chã, about 100 meters from the beach. In the village there are...

Activities and attractions

Just 100 meters from the beach. Great for going to the beach! Also is 3 km from Shopping Outlet "The Style Outlets", a major center of retail trade, with name-brand outlet stores like: Herrena Carolina, Purificacion Garcia, Nike, Bimba & Lola, Polo Ralph...

Features of the apartment

Golf

Barbecue

Terrace

Car park

Sea views

Tv

Sheets

Towels

Microwave

Washing machine

Coffee machine

Pets not allowed

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations