Location de vacances désactivée - Appartement en location à 400 m de la plage

  • Appartement en location à 400 m de la plage Valence - Salon Salon (1 / 18)

4 personnes

2 chambres

3 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Nice et confortable appartement, situé dans la station Luxury Resort Eden. Disponible pour 4 personnes avec un lit double et un lit double et deux salles de bains. L'appartement est équipé avec WIFI, Air conditionné froid / chaud Il a ensoleillée, parfaite...

Les environs

Eden est situé à 400 m de la mer. A environ 300 m de l'appartement, vous trouverez des supermarchés, des magasins de la crème glacée, des cafés, l'église, et terrains de jeux. Il ya un arrêt de bus 250 m, où vous pouvez aller à la zone portuaire (où les...

Les activités et centres d'intérêt

Gandia Beach dispose d'une marche de 3 km le long de la plage, idéal pour la marche, le cyclisme, la course, etc. faire Il est un yacht club et une école de planche à voile, où les sports nautiques et possibilité de cours de voile, planche à voile et...

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Jardin

Piscine

Barbecue

Terrasse

Piscine partagée

Piscine couverte

Jardin partagé

Plaine de jeux

Air conditionné

Tv

Draps

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Apartment for rent only 400 meters from the beach

  • Apartment for rent only 400 meters from the beach Valencia - Living-room Living-room (1 / 18)

4 guests

2 rooms

3 beds

2 bathrooms

The accommodation

Nice and cute apartment, located in the resort Luxury Resort Eden. Available for 4 people with one double and one double and two bathrooms. The apartment is equipped with WIFI, Air Conditioning Hot / Cold It has a sunny, perfect for winter and very cool to...

Setting

Eden is located 400 m from the sea. At about 300 m from the apartment you will find supermarkets, ice cream shops, cafes, church, and playgrounds. There is a bus stop 250 m, where you can go to the port area (where large supermarkets and medical center) and...

Activities and attractions

Gandia Beach has a 3 km walk along the beach, ideal for walking, cycling, running etc. do There is a yacht club and a windsurfing school, where water sports and possibility of sailing courses, windsurfing and catamaran hire and canoeing. The beach has...

Features of the apartment

Golf

Garden

Swimming pool

Barbecue

Terrace

Shared swimming pool

Indoor pool

Shared garden

Children's playground

Air conditioning

Tv

Sheets

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations