Location de vacances désactivée - Appartement de 1 chambre à 400 m de la plage

  • Appartement de 1 chambre à 400 m de la plage Lecce - Terrasse Terrasse (1 / 10)

2-3 personnes

1 chambre

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Avec vue directe sur les paysages enchanteurs de Castro Marina, à seulement 400 mètres de la mer, nous louons cet unique plan d'étage ouvert au premier étage d'une résidence de charme et confort. Il se compose d'une entrée qui sert comme un corridor pour la...

Les environs

La maison est située dans une belle résidence entre le rock et les plantes à feuilles persistantes, stratégiquement bénéficie d'une vue sur la baie et le port pour profiter de moments de relaxation intense, à proximité des stations touristiques les plus...

Les activités et centres d'intérêt

Castro est au milieu, vous pouvez visiter la grotte Zinzulusa, Santa Cesaria Terme, Otranto, les lacs Alimini, vous pouvez faire de la route côtière qui va d'otranto à Santa Maria di Leuca belle et évocatrice, proche des plages de la Torre Ionienne Vado,...

Caractéristiques de l'appartement

Terrasse

Vue sur mer

Air conditionné

Tv

Chauffage

Sèche-cheveux

Lave-linge

Fer à repasser

Cafetière

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Apartment with 1 bedroom only 400 meters from the beach

  • Apartment with 1 bedroom only 400 meters from the beach Lecce - Terrace Terrace (1 / 10)

2-3 guests

1 room

3 beds

1 bathroom

The accommodation

With direct view on the enchanting scenery of Castro Marina, only 400 meters from the sea, we rent this unique Open floor plan on the first floor of a charming and comfortable residence. It consists of an entrance that serves as a corridor for the bathroom and...

Setting

The House is located in a very nice residence between rock and Evergreen plants, strategically enjoys a view over the Bay and the Harbor to enjoy moments of intense relaxation, close to the most famous tourist resorts, to reach by car. The great thing is to...

Activities and attractions

Castro is in the Middle you can visit the grotta Zinzulusa, Santa Cesaria Terme, Otranto, the Alimini Lakes, you can do the coast road that goes from otranto to Santa Maria di Leuca lovely and evocative, close to the beaches of the Ionian Torre Vado, Pescoluse...

Features of the apartment

Terrace

Sea views

Air conditioning

Tv

Heating

Hairdryer

Washing machine

Iron

Coffee machine

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations