Location de vacances désactivée - Maison en location à 200 m de la plage

  • Maison en location à 200 m de la plage Tarragone - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 40)

4 personnes

2 chambres

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Maison avec 2 chambres, cuisine- salle à manger-séjour, salle de bains. Elle dispose de piscine et terrasse à côté de celle-ci. La maison se trouve à 200 m de la plage et à 150 de magasins et restaurants. Le prix de la maison comprennent la climatisation,...

Les environs

La maison Marian 2 est situé dans l'urbanisation Riumar, qui se étend le long de la plage du même nom. Cette plage donnant sur la mer elle-même, est situé sur le côté gauche de l'embouchure de l'Ebre, ce est à dire au nord de la rivière, face au golfe de San...

Les activités et centres d'intérêt

Et puisque nous sommes entourés d'eau partout, sucré et salé, ce sont des activités qui se développent le plus pratiquées dans cet environnement. En plus de location de vacances dans les zones rurales, Housing & Fishing JB dispose d'une flotte de 19 bateaux...

Caractéristiques de la maison

Piscine

Jardin

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine privée

Jardin privé

Cheminée

Air conditionné

Câble tv/satellite

Draps

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

420 Locations de vacances - Deltebre

Accommodation deactivated - House for rent only 200 meters from the beach

  • House for rent only 200 meters from the beach Tarragona - Outdoors Outdoors (1 / 40)

4 guests

2 rooms

3 beds

1 bathroom

The accommodation

A house with 2 bedrooms, kitchen/dining & living area. It has a swimming pool and terrace alongside. The house is 200 m from the beach and 150 m from the shops and restaurants. The price of the house include air conditioning, pets, initial and final cleaning,...

Setting

The Marian 2 house is located in the urbanization Riumar, which stretches along the beach of the same name. This beach overlooking the sea itself, is located on the left side of the mouth of the Ebro, ie north of the river, facing the Gulf of San Jordi, and...

Activities and attractions

And since we are surrounded by water everywhere, sweet and salty, these are activities that develop the most practiced in this environment. In addition to vacation rental homes in rural areas, Housing & Fishing JB has a fleet of 19 boats moored in the Ebro...

Features of the house

Swimming pool

Garden

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Independent swimming pool

Individual garden

Fireplace

Air conditioning

Satellite/cable tv

Sheets

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations

422 Holiday rentals in Deltebre