Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Maison de vacance en Pouille a loer

  • Maison de vacance en Pouille a loer Brindisi - (1 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (2 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (3 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (4 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (5 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (6 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (7 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (8 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (9 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (10 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (11 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (12 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (13 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (14 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (15 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (16 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (17 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (18 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (19 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (20 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (21 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (22 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (23 / 24)
  • Maison Brindisi Carovigno maison - (24 / 24)
  • Maison de vacance en Pouille a loer Brindisi -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
  • Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
  • Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -
    Maison Brindisi Carovigno maison -

6 personnes

3 chambres

5 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Villa moderne de bord de mer à Lido Specchiolla à louer. Il est disposé sur deux niveaux, la zone jour et la zone nuit. Dans la zone de jour, sur le premier étage il y a un grand salon et une petite cuisine qui se termine dans le jardin, une salle de bains et une chambre avec un lit simple. Dans la zone nuit il y a une chambre double, une chambre avec deux lits simples et une chambre avec un lit simple pour un total de 5 + 1 lits. Dans un pincement, il est possible d'utiliser un canapé-lit dans le salon.
La villa est 150mq grande et il est entouré d'un magnifique jardin. La cour est fournie avec une douche extérieure confortable utile après plage, tables et chaises permettant d'avoir repas à l'extérieur. Il est à seulement 200 mètres de nos belles plages de sable

Les environs

Lido Specchiolla est une station balnéaire de l’ Haute Salento connu pour sa situation exceptionnelle et sa position stratégique.
Essayez de regarder une carte: l'autoroute est seulement à 1500 mt. Et il est de là que votre voyage de découverte commence. Faites une liste avant de vous quitter. Il sera difficile de les obtenir tous. Donc: à seulement 3 km pour 'Oasis naturelle de Torre Guaceto', à 9 km de la ville de San Vito dei Normanni, à 18 km d'Ostuni, à 20 km de Brindisi et de son aéroport, à 30 km de Locorotondo, Cisternino, Ceglie, à 40 km pour les le célèbre Zoo Fasano, Martina Franca, Alberobello à 50 km et 60 km pour Polignano a Mare, juste pour en nommer quelques-uns.

PLAGES:
Lido Specchiolla a une longue plage de sable qui n’a pas de égaux: Lido Sabbia D'oro. Les soi-disant en raison de la longue plage de sable blanc et pour ce fleuron de la côte d'Ostuni. Ici, il y a le parking, service de plage, restaurant, bar, jeux pour enfants et des pédalos. Faites attention. Après H.14 les coûts sont réduits d'environ 30% et également ici que vous pouvez accéder à vos chaises. Une grosse économie. A côté de cette côte, des plages et des barres avec espace l'un d'eux 'La Barcaccia'.

BEACH: ‘Centre de vacances Pantanagianni’ (animaux autorisés) dans le quartier Morgicchio. Cette lido est caractérisé par la présence d'une pinède florissante dans laquelle il y a un restaurant avec un menu du jour et des chaises et des hamacs dans la fraîcheur de la forêt de pins. Arrêtez-vous ici pendant les heures les plus chaudes.
Services: lido, bar, barbecue, parking, douches, jeux pour enfants et bar à cocktails. Pour le choix du parapluie, l'endroit le plus frais est près du bar. Réservation au 3208224691
Suivant à cette plage équipée, vous pouvez accéder à la partie libre.
‘Lido Imbarcadero’ Beach Bar avec Animaux acceptés, parking gratuit et beach-volley.
Lido Tiziana restaurant avec l'accord.
Une crique intime de plage de sable fin. Un parking gratuit, un bar et un restaurant juste sur la mer. Montré notre carte de réduction, pour vous une réduction de 10%. Après la première semaine de Septembre, le service de plage est gratuit pour les clients de vacanzeinpuglia.it.

Lido avec l'accord: ‘Lido Laguna Blu’. Seulement 10 € pour un parasol et deux chaises. Ici il y a la barre, un parking, des jeux et de la plage de volley-ball pour enfants. La plage a: une partie de sable, la mer ici est très faible et est la partie préférée pour les enfants, un autre avec pelouse, une terrasse aimé par les adolescents et une partie de vert récif de l'eau accessible avec une échelle à portée de main. Musique live italien tous les dimanches.

Curiosité: le plus aventureuses vont à pied à l'Oasis de Torre Guaceto, qui est de 3000 mètres. Oubliez tout vous êtes dans une réserve naturelle. Les forêts de la nature sauvage, de longues plages de sable de la mer Caraïbes et un coin avec des parasols en caoutchouc. Un coin tranquille dans un paradis terrestre.

Les activités et centres d'intérêt

Lido Specchiolla a un petit port typique avec la présence de NAVAL LIGUE. Ici se rassemblent tous ceux qui aiment se faire bronzer sur les falaises de l'eau émeraude, ici, ils attendent les pêcheurs à 7 heures pour la pêche du jour. Profitez!
Lido Specchiolla est une station balnéaire idéale pour les familles qui aiment la paix. Ici il y a une promenade bordée de murs de pierres sèches typiques. Le lieu de la mer a tous les services nécessaires. Cependant, il peut mieux apporter votre voiture. Qui aime les boîtes de nuit, pubs disco, bars lounge, les trouve à 5 minutes en voiture. En Juillet et Août, vous êtes dans l'épaisseur des festivals: parmi les plus célèbres le de la pieuvre, le ‘panzerotto’ 'frit et les orecchiette. Tout d'entre eux ont lieu sur une base hebdomadaire.
Pour l'épicerie, il y a trois marchés, aussi 3 fois par semaine, dans les bois, il y a un grand marché, où vous pouvez trouver des agriculteurs avec les producteurs de fruits et légumes. Le dimanche, les mini-marchés sont ouvertes et un marché a lieu.
Avant de aller à la plage:
Profitez de la boulangerie de renom de Bari 'Mio fornaio' pour profiter de la ‘focaccia de Bari’ chaud adouci par aromathic extra vierge. Les clients sont impressionnés par la saveur. Dans la soirée, ne vous laissez pas rebuter par ligne, voici le meilleur frit 'Panzerotti'. Est-il férié ou pas?
Dans lido Specchiolla il y a des restaurants, pizzerias, de nombreux surplombant la mer. Cependant profiter des restaurants affiliés à proximité.
Bar:
Pour le petit déjeuner le matin, les clients aiment le nouveau bar «Il Chiosco» en raison de la forêt de pins, le café exclusif au lait d'amande, le grand patio, la présence du jouet et aussi en raison de stationnement facile pour les enfants; En plus de cela, il y a les bars de la plage 'Laguna Blu et le bar sur la rue' della Bonta '.

LA LUCCIOLA:
Bar / pizzeria de rendez-vous historique de tous les garçons et les filles pour l'après-plage le soir et pré discothèque grâce à son atmosphère conviviale et sympathique. Ses spécialités vont de la crème glacée artisanale à les célèbre frit 'panzerotti', un café et enfin la pizzeria.

SALLE DE JEUX:
De nombreux jeux vidéo et des attractions pour les nombreux jeunes qui affluent vers ce salon, adaptés pour les familles grâce au services comme minibowling, le football, la turb-hockey, mais vise essentiellement aux enfants avec battantes qui répondent nos visiteurs les plus exigeants. Les passe-temps répandues parmi les visiteurs de "La Lucciola" est que des défis de football pour le dernier goal but dans le nom de l'amusement.
Si vous voulez les magasins spécialisés, banques, pharmacies et un médecin libre actif après H.20, vous trouverez tout en 7 minutes en voiture, à 9000 mètres, à San Vito dei Normanni, la ville de 20.000 habitants. Ici, nous avons un accord avec un supermarché (vin local gratuit) et deux restaurants servant des destinations typiques (15% de réduction). Un must est la fromagerie célèbre avec le laboratoire visuel ‘Lanzillotti’ connu pour la grande qualité de la matière première à gagner de la présence dans de ‘Slow Food' directeurs. Célèbre est la ricotta, le lait caillé, le pampanella (fromage frais et doux), alors la stracciatella, burrata et caciocavallo, scamorza, cacioricotta. Avant de quitter le faire un stock, faire le vide et même des expéditions.
À San Vito, chaque premier dimanche du mois il y a un marché d'antiquités: Antigua. De 7 à 20, 1000 mètres carrés ouverts aux exposants de partout dans le Salento: experts, amateurs d'antiquités d'époque, libraires et des bandes dessinées d'occasion, marchands d'art moderne et cuir.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Num. référence Rentalia: 349649

Caractéristiques de la maison

Jardin

Barbecue

Meubles de jardin

Parking

Jardin privé

Air conditionné

Tv

Internet/wifi

Lave-linge

Cafetière

Animaux admis

Static map

Adresse

Via Agri 5, terra

72020 Lido di Specchiolla Brindisi (Italie)

Situation et environnement

200 m de la plage, 8 km au centre de la localité, 19 km de l'aéroport

Avis des voyageurs

0 opinions

Propriétaire

Vacanze vérifiécheck_circle

alarm

selon l’ancienneté

Nous vérifions l'ancienneté quand le propriétaire annonce ses hébergements sur Rentalia depuis plus de 12 mois.

100% des messages répondus . Répond habituellement sous 1 jour

Vacanze parle espagnol, anglais, français, italien .

à partir de 48€ pour nuit

[[houseVars.price]] € par [[houseVars.nights]] nuits

voyageurs voyageur

Entrez les dates pour voir la disponibilité et le prix total

Quelle chance ! Vos dates sont disponibles.

Pendant cette saison, seuls les séjours de [[houseVars.minNights]] nuitées minimum sont acceptés pour cet hébergement.Attention, certaines dates ne sont pas disponibles à la période choisie. Veuillez sélectionner d’autres dates.
Nous n’avons pas pu calculer le prix exact, continuez la réservation pour le voir ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

à partir de 48 € pour nuit

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € par [[houseVars.nights]] nuits [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Prix total[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Acompte[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Caution[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Suppléments optionnels

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Contacter

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Holiday house for rental in Puglia Ostuni

  • Holiday house for rental in Puglia Ostuni Brindisi - (1 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (2 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (3 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (4 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (5 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (6 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (7 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (8 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (9 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (10 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (11 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (12 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (13 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (14 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (15 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (16 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (17 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (18 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (19 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (20 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (21 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (22 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (23 / 24)
  • Holiday Brindisi Carovigno House - (24 / 24)
  • Holiday house for rental in Puglia Ostuni Brindisi -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
  • Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
  • Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -
    Holiday Brindisi Carovigno House -

6 guests

3 rooms

5 beds

2 bathrooms

The accommodation

Modern seaside villa in Lido Specchiolla for rent. Best solution for groups. It is arranged on two levels , the day-zone and the night-zone. In the day-zone, on the first floor there is a large living-room and a little kitchen which ends in the garden, a bathroom and a bedroom with a single bed. In the night-zone there are a double bedroom, a bedroom with two single beds and a bedroom with a single bed for a total of 5+1 beds. In case you’ll need it it’s possible to use a sofa-bed in the living-room.
The villa is 140mq large and it is surrounded by a beautiful garden. The yard is provided with a comfortable external shower useful after beach, tables and chairs allowing to have meal outside. It’s only 200 mt from our beautiful sandy beaches.

Setting

Lido Specchiolla is a seaside resort of the High Salento known for its exceptional location and strategic position.
Try to look at a map: the highway it’s just 1500 mt far. And it’s from here that your discovering journey begins. Make a list before you leave. It will be difficult to get them all. So: just 3 km for 'Natural Oasis of Torre Guaceto’, 9 km for the city of San Vito dei Normanni, 18 km for Ostuni, 20 km for Brindisi and its airport, 30 km for Locorotondo, Cisternino, Ceglie , 40 km for the famous Zoo Fasano, Martina Franca, Alberobello at 50 km and 60 km for Polignano a Mare, just to name a few.

BEACHES:
Lido Specchiolla has a long and sandy beach which has no equals ‘Lido Sabbia D'oro’. So called because of the long stretch of white sand and for this flagship of the coast of Ostuni. Here there is the parking, beach service, restaurant, bar, games for children and paddle boats. Pay Attention. After h.14 the costs are reduced of about 30% and also here you can access with your chairs. A big saving. Next to this shore, beaches with parking area and bars one of them ‘La Barcaccia’.

BEACH: 'Holiday Centre Pantanagianni' (pets allowed) in the district Morgicchio. This lido is characterized by the presence of a thriving pinewood in which there is a restaurant with menu of the day and chairs and hammocks in the freshness of the pine forest. Stop here during the hottest hours.
Services: lido, bar, barbecue area, parking spaces, showers, children's games and cocktail bar. For the choice of the umbrella, the coolest area is near the bar. Reservation at 3208224691
Next to this equipped beach you can access the free part.
'Lido Imbarcadero’ Beach Bar with Pets welcome, free parking and beach volley.
Lido Tiziana Restaurant with agreement.
An intimate cove of sandy beach. Free parking, a bar and restaurant just upon the sea. Shown our discount card, for you a reduction of 10%. After the first week of September, the beach service is free for guests of vacanzeinpuglia.it.
LIDO WITH AGREEMENT: 'Lido Laguna Blu’. Only € 10 for an umbrella and two chairs. Here there is the bar, parking, children's games and beach volleyball. The beach has: one sandy part, the sea here is very low and is the favorite part for children, another with lawn, a sun deck loved by teens and one part with green water reef accessible with a handy ladder. Italian live music every Sunday.
'Lido Bianco' The largest beach in typology of 'cove'. Services: free wifi, free parking, bar, beach service, harem, beach volleyball field. In the evening live music.
Curiosity : the most adventurous reach on foot the Oasis of Torre Guaceto, that is 3000 meters. Forget about everything: you are in a natural reserve. Forests of wild nature, long sandy beaches of Caribbean sea and a corner with rubber umbrellas. A quiet corner in an earthly paradise.
Lido Specchiolla has a typical small port with the presence of NAVAL LEAGUE. Here gather all those who love to sunbathe on the cliffs of emerald water, here they expect the fishermen at 7 am for the day's catch. Enjoy!

Activities and attractions

Lido Specchiolla is a seaside resort suitable for families who enjoy peace. Here there is a promenade lined with typical dry stone walls. The place of the sea has all the necessary services. However it may better to bring your car. Who loves nightclubs, disco pubs, lounge bars, finds them at 5-minute drive. In July and August, you are in the thick of festivals: among the most famous ones that of the Octopus, the 'panzerotto' fried and orecchiette. All of them take place on a weekly basis.
For grocery shopping, there are three market, also 3 times a week, in the woods, there is a large market, where you can find farmers with fruit and vegetable producers. On Sundays mini-market are open and a market takes place.
BEFORE YOU GO TO THE BEACH:
Take advantage of the renowned bakery from Bari 'Mio fornaio' to enjoy the warm 'focaccia of Bari' softened by aromathic extra virgin. Guests are impressed by the flavor. In the evening, do not be put off by row, here are fried the best 'Panzerotti'. Is it holiday or not?
In lido Specchiolla there are restaurants, pizzerias, many overlooking the sea. However take advantage of the restaurants affiliated nearby.
Bar:
For breakfast in the morning, guests love the new bar ‘Il Chiosco’ because of the pine forest, the exclusive coffee with almond milk, the large patio, the presence of children's toy and also because of easy parking; in addition to this there are the bars of the beach ‘Laguna Blu and the bar on the street 'della Bontà'.
LA LUCCIOLA:
Bar / pizzeria historic rendezvous of all the boys and girls for after-beach in the evening and pre disco thanks to its friendly and sympathetic atmosphere. Its specialties range from crafted ice cream to the famous fried 'panzerotti', café and finally the pizzeria.

GAMES ROOM:
Numerous video games and attractions for the many young people who flock to this lounge, geared for families thanks to the service as minibowling, the football, the turb-hockey but essentially is aimed at children with a number of kiddy riders (swinging)

If you want specialty stores, banks, pharmacies and a free Doctor active after h.20, you find everything in 7 minutes by car, at 9000 meters, in San Vito dei Normanni, the city of 20,000 inhabitants. Here we have an agreement with a supermarket (local wine free) and two restaurants serving typical destinations (15% discount). A must is the famous cheese factory with visual laboratory 'Lanzillotti' known for the high quality of the raw material earning the presence in principals 'Slow food'. Famous is the ricotta, curd, the pampanella (fresh and soft cheese), then the stracciatella, burrata and caciocavallo, scamorza, cacioricotta. Before leaving do a stock, make vacuum and even expeditions.
In San Vito, every first Sunday of the month there is a market of antiques: Antigua. From 7 to 20, 1000 square meters open to exhibitors from all around Salento: antique experts, vintage lovers, book sellers and used comics, dealers in modern art and leather.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Rentalia Reference num: 349649

Features of the house

Garden

Barbecue

Garden furniture

Car park

Individual garden

Air conditioning

Tv

Internet/wifi

Washing machine

Coffee machine

Pet friendly

Static map

Address

Via Agri 5, terra

72020 Lido di Specchiolla Brindisi (Italy)

Location/environment

200 m to the beach, 8 km to the city center, 19 km to the airport

Travellers' opinions

0 opinions

Owner

Vacanze verifiedcheck_circle

alarm

verified by seniority

We verify by seniority when the owner has been advertising accommodations in Rentalia for more than 12 months.

50% of answered messages . Usually replies in less than one day

Vacanze speaks Spanish, English, French, Italian .

from 48€ per night

[[houseVars.price]] € for [[houseVars.nights]] nights

travellers traveller

Enter dates to view availability and total price

You are in luck! Your dates are available.

This season this accommodation only accepts stays of at least [[houseVars.minNights]] nights.Please note there are nights that are not free within the dates you have selected. Please change your dates.
We are unable to calculate the exact price; carry on with the booking to view it. ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

from 48 € per night

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € for [[houseVars.nights]] nights [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Total price[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Advance[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Deposit[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Optional Extras

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Contact