Location de vacances désactivée - Appartement pour 2-4 personnes à Madrid centre

  • Appartement pour 2-4 personnes à Madrid centre Madrid - Salon Salon (1 / 31)

2-4 personnes

2 chambres

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

L'appartement est entièrement rénové Salon avec canapé et table 4 chaises, une chambre double et une chambre avec un lit superposé (2 lits), salle de bains avec douche et écran, micro-ondes, cafetière, grille-pain, fer et planche à repasser , sèche-cheveux,...

Les environs

Cet appartement récemment rénové dans le centre historique, situé à 3 minutes de la Plaza Mayor à 5 Pta Sol, 5 de la cathédrale Almudena, Palais Royal, Jardins de Sabatini, Plaza et Jardins Est, Palacio de la Opera, 3 minutes du marché de San Miguel, à 7...

Les activités et centres d'intérêt

À proximité, vous pourrez profiter des meilleurs cinémas panneaux d'affichage, des théâtres et comédies musicales à Madrid ainsi que des bars et des restaurants pour tous les goûts et budgets Nous sommes très proches du stade Vicente Calderon et quelques...

Caractéristiques de l'appartement

Air conditionné

Tv

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Chauffage

Sèche-cheveux

Micro-ondes

Lave-linge

Fer à repasser

Cafetière

Animaux admis

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Apartment for 2-4 people in the centre of Madrid

  • Apartment for 2-4 people in the centre of Madrid Madrid - Living-room Living-room (1 / 31)

2-4 guests

2 rooms

3 beds

1 bathroom

The accommodation

The apartment is completely renovated. Living room with sofa table and 4 chairs, with a double bedroom and a bedroom with a bunk bed (2 beds), bathroom with shower and screen, ceramic hob, microwave, coffee maker, toaster, iron and ironing board , Hairdryer,...

Setting

Apartment recently renovated in the historical center, located 3 minutes from the Pza Mayor to 5 of the Pta de Sol, 5 of the Cathedral of the Almudena, Royal Palace, Sabatini Gardens, Pza and Oriental Gardens, Opera House, 3 minutes from the market of San...

Activities and attractions

In the surroundings you can enjoy the best billboard of cinemas, theaters and musicals of Madrid as well as bars and restaurants for all tastes and pockets We are very close to the Vicente Calderon stadium and a few metro stops from the Zoo and the Amusement...

Features of the apartment

Air conditioning

Tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Heating

Hairdryer

Microwave

Washing machine

Iron

Coffee machine

Pet friendly

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations