Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Location de vacances désactivée - Appartement pour 2 personnes à 3.5 km de la plage

  • Appartement pour 2 personnes à 3.5 km de la plage Lecce - (1 / 14)

2 personnes

1 chambre

2 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Dans la ville de Tricase à Tormase, à environ 4 km de la mer de Tricase Porto et Marina Serra, vous pouvez louer une magnifique 500e maison au 1er étage entièrement restaurée à côté de l'église de Santa Maria delle Grazie, une véranda extérieure avec une table...

Les environs

Le studio est dans une position non centrale de Tricase est près de l'église Madonna delle Grazie à environ 200 mètres, vous trouverez un bar pour faire de bons petits déjeuners et apéritifs, à quelques mètres il y a des supermarchés, pizzerias, restaurants et...

Les activités et centres d'intérêt

Dans la saison de Noël, vous pouvez visiter les différents crèches vivantes pour voir la mer spectaculaire qui balance contre les rochers parce que la mer est belle, même en hiver. En été, tous les soirs, il y a plusieurs fêtes patronales avec feux...

Caractéristiques de l'appartement

Terrasse

Meubles de jardin

Air conditionné

Tv

Chauffage

Lave-linge

Fer à repasser

Cafetière

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Accommodation deactivated - Apartment for 2 people 3.5 km from the beach

  • Apartment for 2 people 3.5 km from the beach Lecce - (1 / 14)

2 guests

1 room

2 beds

1 bathroom

The accommodation

At Tormase's town of Tricase, about 4 km from the sea of Tricase Porto and Marina Serra, you can rent a magnificent 500th house on the 1st floor completely restored next to the church of Santa Maria delle Grazie, consisting of an outdoor veranda with an ideal...

Setting

The studio is in a non central position of Tricase is near the church Madonna delle Grazie about 200 meters you can find a bar to make some great breakfasts and aperitifs, a few meters there are supermarkets, pizzerias, restaurants and shops of all kinds....

Activities and attractions

In the Christmas season you can visit the various living cribs to see the spectacular sea that scales against the rocks because the sea is beautiful even in winter. In the summer every evening there are various patron saint festivals with fireworks pygmy fires...

Features of the apartment

Terrace

Garden furniture

Air conditioning

Tv

Heating

Washing machine

Iron

Coffee machine

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations