Location de vacances désactivée - Maison pour 6-9 personnes à 650 m de la plage

  • Maison pour 6-9 personnes à 650 m de la plage Algarve-Faro - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 27)

5-9 personnes

3 chambres

5 lits

3 salles de bains

L'hébergement

Situé dans la belle plage d'Altura, cette maison / maison de ville 4 grandes chambres, 3 chambres, 2 balcons, 3 salles de bains (2 avec baignoire 1 avec douche), cuisine, un grand salon et salle à manger avec cheminée utilisable terrasse, jardin avant et patio...

Les environs

Située sur la belle plage d'Altura, cette maison est idéale pour des vacances en famille ou avec un groupe d'amis. Dans une atmosphère familiale très calme, près de la plage, des restaurants et des cafés pour profiter de la meilleure cuisine portugaise.

Les activités et centres d'intérêt

Attractions et divertissements Vous pouvez trouver cette région une série de bonnes resturantes, offrant une variété de plats avec une cuisine régionale où le poisson est roi à Monte Gordo, situé à 5 km, peut participer à la fête religieuse en l'honneur de...

Caractéristiques de la maison

Jardin

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Jardin privé

Cheminée

Tv

Draps

Serviettes

Sèche-cheveux

Lave-vaisselle

Micro-ondes

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Altura beach Algarve, Roosters Hous

  • Altura beach Algarve, Roosters Hous Algarve-Faro - Outdoors Outdoors (1 / 27)

5-9 guests

3 rooms

5 beds

3 bathrooms

The accommodation

Situated in the beautiful beach of Altura, this house / townhouse 4 large rooms, 3 bedrooms, 2 Balcony, 3 bathrooms (2 with bath 1 with shower), kitchen, a big living room and dining room with fireplace usable Terrace, Front garden and patio with barbecue...

Setting

Situated in the beautiful beach of Altura, this house is ideal for family holidays or with a group of friends. In a very quiet, family atmosphere, close to the beach, restaurants and cafes to enjoy the best Portuguese food.

Activities and attractions

Attractions and entertainment You can find this region a series of good resturantes, offering a variety of dishes with regional cuisine where fish is king in Monte Gordo, located 5 km, may participate in the religious festival in honor of the fishing activity...

Features of the house

Garden

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Individual garden

Fireplace

Tv

Sheets

Towels

Hairdryer

Dishwasher

Microwave

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations