Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Location de vacances désactivée - Appartement avec 2 chambres entre Lecce et la mer

    4-6 personnes

    2 chambres

    3 lits

    1 salle de bain

    L'hébergement

    L'appartement est situé dans un élégant bâtiment à l'entrée de la petite ville. Un parking interne est disponible. Vous pouvez utiliser la cuisine et vous trouverez déjà un ensemble d'ingrédients de base (sel, huile et sucre). L'appartement est entièrement...

    Les environs

    Le logement est situé à 5 minutes du centre de Lecce. L'emplacement est stratégique que le provincial qui atteint les belles plages de Torre dell'Orso et San Foca est à seulement 200 mètres. De la même province, vous entrez dans la rocade à partir de laquelle...

    Les activités et centres d'intérêt

    Une visite à la ville de Lecce, (dont le centre historique est à seulement 5 km) est obligatoire. Aussi une visite aux belles marinas de Melendugno, accessible en 20 minutes en voiture. Si vous restez une semaine pour visiter absolument aussi Gallipoli et...

    Caractéristiques de l'appartement

    Golf

    Terrasse

    Meubles de jardin

    Parking

    Air conditionné

    Tv

    Draps

    Chauffage

    Sèche-cheveux

    Cafetière

    Préférence non-fumeurs

    Animaux pas admis

    Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

    Voir logements similaires

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Accommodation deactivated - Apartment with 2 bedrooms between Lecce and sea

    4-6 guests

    2 rooms

    3 beds

    1 bathroom

    The accommodation

    The apartment, independent heating, is located in an elegant building at the entrance to the small town. Internal parking is available. You can use the kitchen and you will already find a set of basic ingredients (salt, oil and sugar). The apartment is...

    Setting

    The accommodation is located 5 minutes from the center of Lecce. The location is strategic as the provincial that reaches the beautiful beaches of Torre dell'Orso and San Foca is just 200 meters. From the same provincial you enter the ring road from which you...

    Activities and attractions

    A visit to the city of Lecce, whose historic center is only 5 km away) is mandatory. Also a visit to the beautiful marinas of Melendugno, reachable in 20 minutes by car. If you stay for a week to visit absolutely also Gallipoli and Otranto.

    Features of the apartment

    Golf

    Terrace

    Garden furniture

    Car park

    Air conditioning

    Tv

    Sheets

    Heating

    Hairdryer

    Coffee machine

    Non smokers preferred

    Pets not allowed

    We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

    View similar accommodations