Rentalia utilise ses propres cookies et des cookies de tiers afin d’améliorer votre expérience en tant qu'utilisateur. En continuant de naviguer sur le site, vous acceptez notre politique de cookies.

close

Location de vacances désactivée - Beauty Angela Apartment

  • Beauty Angela Apartment Barcelone - (1 / 18)

4-6 personnes

2 chambres

5 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Si vous recherchez un espace à la fois lumineux et confortable, L'appartement beauty angela est l'appartement de location temporaire idéal pour vous.Situé dans le quartier central de Eixample à Barcelone, c'est une excellente option d'hébergement pour ceux qui...

Les environs

Eixample est l’un des quartiers les plus caractéristiques et idéaux pour se promener à Barcelone. En raison de son architecture glorieuse et de ses activités pour tous les âges, vous pourrez passer de bons moments à Barcelone. Vous y trouverez de nombre...

Les activités et centres d'intérêt

C’est l’un des meilleurs quartiers en termes de communication avec les services de transport. Vous pouvez prendre le métro sur la Blue Line L5, à la gare de l’hôpital Clinic, à 4 minutes de l’appartement ou à la station Diagonal, que vous trouverez à 9...

Caractéristiques de l'appartement

Air conditionné

Tv

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Chauffage

Sèche-cheveux

Micro-ondes

Lave-linge

Fer à repasser

Cafetière

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Accommodation deactivated - Beauty Angela Apartment

  • Beauty Angela Apartment Barcelona - (1 / 18)

4-6 guests

2 rooms

5 beds

2 bathrooms

The accommodation

If you are looking for a combination of a luminous and at the same time cozy space, The beauty angela apartment is the perfect temporary rental apartment for you.Located in the central district of Eixample in Barcelona, it is a great accommodation option for...

Setting

Eixample is one of the most characteristic and ideal neighborhoods to stroll in Barcelona, because thanks to its glorious architecture and activities for all ages you can enjoy great moments in Barcelona, with a number of places to have a pleasant stay, the...

Activities and attractions

It is one of the best neighborhoods in terms of communication with transport services, you can travel by subway on Blue Line L5 at the Hospital Clinic station 4 minutes from the apartment or the Diagonal station that you will find walking 9 minutes, where you...

Features of the apartment

Air conditioning

Tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Heating

Hairdryer

Microwave

Washing machine

Iron

Coffee machine

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations