Location de vacances désactivée - Casale Refoli MELOGRANO 4-5 personnes

  • Casale Refoli MELOGRANO 4-5 personnes Sienne - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 51)

4-5 personnes

2 chambres

4 lits

2 salles de bains

L'hébergement

MELOGRANO est un appartement confortable et rationnel. Sa particularité est d'avoir une belle chambre double avec salle de bain privée. Une deuxième chambre avec deux lits simples pouvant être réunis pour former un grand lit double. Une deuxième salle de bain...

Les environs

L'appartement MELOGRANO est l'un des 5 appartements indépendants de l'ancienne ferme toscane de Casale Refoli dans la municipalité de Casole d'Elsa, dans la province de Sienne. La propriété de Casale Refoli, entièrement restaurée - en conservant inchangée la...

Les activités et centres d'intérêt

Casale Refoli est situé à 10 minutes du village de Casole d'Elsa dans la province de Sienne. La propriété de Casale Refoli est accessible par un chemin de terre de 2,0 km. Cette route de campagne n'est pas adaptée aux voitures de sport ou trop basse. La...

Caractéristiques de l'appartement

Jardin

Piscine

Barbecue

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Jardin partagé

Air conditionné

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Casale Refoli MELOGRANO 4-5 people

  • Casale Refoli MELOGRANO 4-5 people Siena - Outdoors Outdoors (1 / 51)

4-5 guests

2 rooms

4 beds

2 bathrooms

The accommodation

MELOGRANO is a comfortable and rational apartment. Its peculiarity is to have a beautiful double bedroom with private bathroom. A second bedroom with two single beds that can be joined to form a large double bed. A second bathroom with a very spacious shower....

Setting

The MELOGRANO apartment is one of the 5 independent apartments of the ancient Tuscan farmhouse of Casale Refoli in the municipality of Casole d'Elsa in the province of Siena. The property of Casale Refoli, completely restored - keeping unchanged the shape, the...

Activities and attractions

Casale Refoli is located 10 minutes away from the village of Casole d'Elsa in the province of Siena. The property of Casale Refoli is accessed by a dirt road of 2.0 km. This country road is not suitable for sports cars or too low. The property, quiet and...

Features of the apartment

Garden

Swimming pool

Barbecue

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Shared garden

Air conditioning

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations