Location de vacances désactivée - Appartement neuf de standing Vilamoura

  • Appartement neuf de standing Vilamoura Algarve-Faro - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 36)

4-5 personnes

2 chambres

5 lits

3 salles de bains

L'hébergement

Un appartement neuf de 87m2 avec terrasse (12m2) donnant sur piscine et un balcon (chambre1), cuisine entièrement équipée (frigo, congélateur, lave-vaisselle, four, plaque vitro céramique, hôte, machine à expresso, grille-pain, bouilloire, couverts, assiettes,...

Les environs

A Vilamoura, le saint Tropez portugais en Algarve, un appartement lumineux, entièrement refait à neuf, au deuxième et dernier étage dans une résidence avec piscine et parking. Vilamoura est à 30 mn de l'aréoport international de Faro (23km)

Les activités et centres d'intérêt

Environnement, la ville de Vilamoura : Situé à 1200m de la Marina et des plus belles plages, dont la plage des falaises rouges dans un parc naturel (1600m), à proximité de plus de 20 golfs dont le fameux Don Pedro (championnat du monde), centre équestre,...

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Jardin

Piscine

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Jardin partagé

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

370 Locations de vacances - Loulé

Accommodation deactivated - New luxury apartment Vilamoura

  •  New luxury apartment Vilamoura Algarve-Faro - Outdoors Outdoors (1 / 36)

4-5 guests

2 rooms

5 beds

3 bathrooms

The accommodation

A new 87m2 apartment with terrace (12m2) overlooking pool and balcony (room1), fully equipped kitchen (fridge, freezer, dishwasher, oven, ceramic hob, host, espresso machine, toaster, kettle, covered, plates, glasses, dishes, pans, stove, ...), dining room and...

Setting

In Vilamoura, the Portuguese Saint Tropez in the Algarve, a bright apartment, completely renovated, on the second and last floor in a residence with pool and parking. Vilamoura is 30 minutes from Faro International Airport (23km)

Activities and attractions

Environment, the city of Vilamoura: Located 1200m from the Marina and the most beautiful beaches, including the beach of red cliffs in a natural park (1600m), near more than 20 golf courses including the famous Don Pedro (world championship), equestrian...

Features of the apartment

Golf

Garden

Swimming pool

Terrace

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Shared garden

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations