Location de vacances désactivée - Chalet Les Periades

  • Chalet Les Periades Haute-Savoie - (1 / 27)

8 personnes

6 chambres

6 lits

3 salles de bains

L'hébergement

Choisissez LE séjour idéal pour vos vacances au ski en famille avec ce beau chalet proche des Grands Montets! Avec les remontées mécaniques des Grands Montetsà 1,7km, les pistes de ski de fond à proximitéet les centres-villes d’Argentièreet Chamonix à 4 -...

Les environs

A seulement 11 minutes en voiture de Chamonix, Argentière est l’une des stations les plus populaires et appréciées des Alpes, se trouvant juste au pied des Grands Montets (une zone vaste proposant des plaisirs variés avec une large gamme de pistes et ...

Les activités et centres d'intérêt

Localisation- Situé le long de la ‘Route d'Argentière’ dans le hameaudes‘Iles’, les invités ne se trouvent qu’à 1.7 km des remontées mécaniques des Grands Montetset des pistes de ski de fond. Le centre d’Argentière, très bien desservi, ne se tr...

Caractéristiques de la maison

Jardin

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Jardin privé

Cheminée

Tv

Serviettes

Internet/wifi

Sèche-cheveux

Lave-vaisselle

Micro-ondes

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Chalet Les Periades

  • Chalet Les Periades Upper Savoy - (1 / 27)

8 guests

6 rooms

6 beds

3 bathrooms

The accommodation

Pick the perfect family Ski break; with this beautiful chalet retreat close to Les Grands Montets! With the Grands Montets ski lift 1.7km away, the cross-country skiing nearby and central Argentière and Chamonix 4 -11 minutes’ drive away, this south-faci...

Setting

Placed only 11 minutes’ drive away from Chamonix, Argentière is one of the best-loved Alpine resorts, being situated at the foot of Les Grands Montets (a vast, varied area offering a wide range of pistes and extensive powder fields for off-piste enthusiasts...

Activities and attractions

Location- Situated along ‘Route d'Argentiere’ in the hamlet of ‘les Iles’, guests are only 1.7 km away from the Les Grands Montets ski lift and the cross-country ski routes. The well-serviced heart of Argentière is only 4 minutes’ drive away; m...

Features of the house

Garden

Terrace

Garden furniture

Car park

Individual garden

Fireplace

Tv

Towels

Internet/wifi

Hairdryer

Dishwasher

Microwave

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations