Location de vacances désactivée - Vos vacances au pays de Langres et ses 4 lacs

  • Vos vacances au pays de Langres et ses 4 lacs Haute-Marne - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 15)

6-10 personnes

2 chambres

10 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Vous disposez d'une maison entière avec jardin à votre disposition exclusive : une surface habitable de 120 m² et un hébergement pour 10 personnes maximum : chambre 14 m² avec lit double 180×200 cm, salle familiale 22 m² pour 4 adultes maximum (4 lits 90×200,...

Les environs

Celles en Bassigny est situé entre l'Alsace et la Bourgogne, dans le département de la Haute-Marne. Le petit village de 80 habitants est entouré de forêts et de champs. Dans un rayon de 20 km se trouvent Langres, l'une des 50 plus belles villes de France, et 4...

Les activités et centres d'intérêt

Si vous êtes un amoureux de la nature et que vous aimez les activités de plein air, la randonnée, le vélo, la natation, ou si vous vous intéressez à la photographie de nature et à la conservation des espèces, vous passerez un excellent moment avec nous à...

Caractéristiques de la maison

Jardin

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Jardin privé

Tv

Internet/wifi

Chauffage

Sèche-cheveux

Lave-vaisselle

Micro-ondes

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Your Summer in Eastern France near to Burgundy

  • Your Summer in Eastern France near to Burgundy Haute-Marne - Outdoors Outdoors (1 / 15)

6-10 guests

2 rooms

10 beds

2 bathrooms

The accommodation

You have a whole house with garden at your exclusive disposal: a living area of 120 m² and accommodation for up to 10 people: 14 m² bedroom with double bed 180×200 cm, family room 22 m² for up to 4 adults (4 beds 90×200, which can be assembled in a modular...

Setting

Celles en Bassigny is located between Alsace and Burgundy, in the department of Haute-Marne. The small village of 80 inhabitants is surrounded by forests and fields. Within a radius of 20 km are Langres, one of the 50 most beautiful towns in France, and 4...

Activities and attractions

If you are a nature lover and enjoy being outdoors, hiking, cycling, swimming, or are interested in nature photography and species conservation, you will have a great time with us in Celles en Bassigny. There are also many excursion destinations to discover....

Features of the house

Garden

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Individual garden

Tv

Internet/wifi

Heating

Hairdryer

Dishwasher

Microwave

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations