Location de vacances désactivée - Villa en location à 300 m de la plage

  • Villa en location à 300 m de la plage Cadix - Extérieur de la maison Extérieur de la maison (1 / 33)

8 personnes

4 chambres

6 lits

4 salles de bains

L'hébergement

Villa Costa Conil est une construction récente (2014) dans la meilleure zone de Conil villa moderne, pas besoin de déplacer le véhicule comme il est dans le même conil à 1 km du centre et à 300m de la plage Fontanilla, la Villa a avec une excellente de toutes...

Les environs

Merci à son emplacement est pas nécessaire de déplacer la voiture, avoir accès à la plage à pied Fontanilla 300m et 500 du centre-ville Playa La Fontanilla Longueur: 1550 m. Niveau d'utilisation: High services de plage: location de chaises longues et de...

Les activités et centres d'intérêt

Une partie de la Excellente Villa avec des vues spectaculaires et une excellente salle de jeu, vous pouvez également effectuer les activités suivantes, entre autres: cyclisme Evénements équestres pêche VTT parapente bougie plongée surf natation tennis planche...

Caractéristiques de la villa

Piscine

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine privée

Vue sur mer

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Villa for rent only 300 meters from the beach

  • Villa for rent only 300 meters from the beach Cádiz - Outdoors Outdoors (1 / 33)

8 guests

4 rooms

6 beds

4 bathrooms

The accommodation

Villa Costa Conil is a modern villa recently built (2014) In the best area of ​​Conil, it is not necessary to move the vehicle since it is in the same conil 1 km from the center and 300m from the beach of the fontanilla, the Villa counts With unbeatable v...

Setting

Thanks to its location it is not necessary to move the car, it has access to the beach the fontanilla walking to 300m and to 500 of the center of the town La Fontanilla beach Length: 1550 m. Usage Level: High Beach services: sunbeds and umbrellas rental, Bar,...

Activities and attractions

Apart from the Excellent Villa with its spectacular views and its excellent games room you can also do the following activities among others: cycling Horseback riding fishing Mountain bike Horseback riding candle diving surfing swimming Tennis Wind...

Features of the villa

Swimming pool

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Independent swimming pool

Sea views

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations