Location de vacances désactivée - Vous venez de trouver votre maison !!

  • Vous venez de trouver votre maison !! Tarragone - (1 / 13)

6-8 personnes

3 chambres

6 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Capacité de 6 à 8 personnes, il est entièrement meublé et équipé. -Entièrement meublé, air conditionné, ventilateurs et Wi-Fi gratuit. -Salon avec TV satellite et air conditionné. -Cuisine entièrement équipée, lave-linge, lave-vaisselle et...

Les environs

La maison est située dans l'urbanisation Les Tres Cales à L´Ametlla de Mar, Tarragone, Catalogne, Espagne. Comment arriver? En voiture : par l'autoroute AP-7, sortie 39 ou par la route N-340. En train : Gare Ametlla de Mar (ligne ferroviaire Barcelone -...

Les activités et centres d'intérêt

Secteur idéal pour passer de bonnes vacances en famille L'urbanisation Les Tres Cales dispose de 6 plages, toutes de sable fin, avec le drapeau bleu du C.E.E. Pour la qualité de son eau, sa propreté et ses services. Activités et attractions: Il y a des aires...

Caractéristiques de la villa

Jardin

Piscine

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Jardin privé

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Internet/wifi

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

435 Locations de vacances - L' Ametlla de Mar

Accommodation deactivated - You just found your home!! -No.3

  • You just found your home!! -No.3 Tarragona - (1 / 13)

6-8 guests

3 rooms

6 beds

1 bathroom

The accommodation

Capacity from 6 to 8 people, it is fully furnished and equipped. -Fully furnished, air conditioning, fans and free Wi-Fi. -Living room with satellite TV and air conditioning. -Fully equipped kitchen, washing machine, dishwasher and microwave. -Large own...

Setting

The house is located in the Les Tres Cales urbanization in L´Ametlla de Mar, Tarragona, Catalonia, Spain. How to get? By car: by the AP-7 motorway, exit 39 or by the N-340 road. By train: Ametlla de Mar Station (Barcelona - Tortosa railway line) of the Renfe...

Activities and attractions

Ideal area for a good holiday with the family The Les Tres Cales urbanization has 6 beaches, all of them of fine sand, with the blue flag of the C.E.E. For its water quality, cleanliness and services. Activities and attractions: There are children's play...

Features of the villa

Garden

Swimming pool

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Individual garden

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

Internet/wifi

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations

435 Holiday rentals in L' Ametlla de Mar