Location de vacances désactivée - Adossé pour 5 personnes à 400 m de la plage

  • Adossé pour 5 personnes à 400 m de la plage Castellón - Piscine Piscine (1 / 27)

5 personnes

2 chambres

4 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Unifamiliar adossé pour jouir de quelques vacances agréables et excellentes de votre famille ou des amis. Placé dans la zone résidentielle Els Quarts. Un complexe avec service de loge tout le jour et complètement fermé pour plus de seguidad et jouissance des...

Les environs

Une nouvelle zone très bien placée, près du peuple et près de la coque antique, où vous pourrez jouir des musées, Château, et des zones d'oisiveté, en disposant d'une toute espèce d'établissements... Aussi cela à peu de distance de la plage de la Coquille,...

Les activités et centres d'intérêt

---Les activités sont du domaine de plage (aquatiques et d'une oisiveté) aussi de la montagne (des excursions, une randonnée, des routes un cycle touristiques etc..). À 2 kms Marina D'or où on peut jouir des parcs d'aventure, de station balnéaire, des zones...

Caractéristiques de la maison

Piscine

Jardin

Terrasse

Meubles de jardin

Garage

Parking

Piscine partagée

Jardin privé

Jardin partagé

Plaine de jeux

Air conditionné

Tv

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

242 Locations de vacances - Oropesa del Mar/Orpesa

Accommodation deactivated - Leaned for 5 persons to 400 m of the beach

  • Leaned for 5 persons to 400 m of the beach Castellón - Swimming pool Swimming pool (1 / 27)

5 guests

2 rooms

4 beds

2 bathrooms

The accommodation

One-family leaned to enjoy a few marvellous and agreeable vacations your family or friends. Located in the residential zone Els Quarts. Complex with service of desk the whole day and completely closed for more seguidad and enjoyment of the children. In the own...

Setting

Neu, sehr gut gelegte Zone, zusammen mit den Leuten und in der Nähe von der alten Stadt, wo podreis, um Museen, Schloß, und die Zonen der Freizeit zu genießen, alle Arten von Einrichtungen besitzend... Auch dieser zu weniger Entfernung des Strandes der Schale,...

Activities and attractions

---The activities are of beach area (aquatic and of leisure) also of mountain (excursions, hiking, routes cycle tourist etc.). To 2 km Marina D'or where it is possible to enjoy parks of adventure, resort, zones of leisure etc. Teneis the water park AQUARAMA to...

Features of the house

Swimming pool

Garden

Terrace

Garden furniture

Garage

Car park

Shared swimming pool

Individual garden

Shared garden

Children's playground

Air conditioning

Tv

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations