Location de vacances désactivée - Villa en location à 1000 m de la plage

  • Villa en location à 1000 m de la plage Algarve-Faro - Terrasse Terrasse (1 / 30)

8-12 personnes

4 chambres

9 lits

4 salles de bains

L'hébergement

La villa est très spacieuse et très bien située. La zone de loisirs, autour de la piscine, est très bien situé, a beaucoup d'intimité et une large vue sur Praia Grande. Le barbecue est construit dans une zone ombragée et est très proche de la salle à manger et...

Les environs

La villa est située dans une zone très privée et exclusive.Il n'y a pas d'animaux dans le quartier qui dérangent les invités. La proximité d'un petit supermarché permet l'achat quotidien de nourriture sans avoir à utiliser la voiture pour se déplacer. La...

Les activités et centres d'intérêt

Près de deux terrains de golf, Amendoeiras et Salgados, l'emplacement du logement permet également un accès rapide aux plages voisines. La villa est située à quelques minutes d'un centre équestre, du festival de sculpture de sable, du centre commercial...

Caractéristiques de la villa

Golf

Jardin

Piscine

Barbecue

Terrasse

Parking

Piscine privée

Jardin privé

Vue sur mer

Air conditionné

Tv

Câble tv/satellite

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

669 Locations de vacances - Silves

Accommodation deactivated - Villa for rent only 1000 meters from the beach

  • Villa for rent only 1000 meters from the beach Algarve-Faro - Terrace Terrace (1 / 30)

8-12 guests

4 rooms

9 beds

4 bathrooms

The accommodation

Villa is very spacious and is very well located. The leisure area, around the pool, is very well located, has plenty of privacy and a wide view over Praia Grande. The barbecue is built in a shady area and is very close to the dining area and allows quick and...

Setting

The villa is located in a very private and exclusive area. There are no pets in the neighborhood that disturb the guests. The nearby of a small supermarket allows the daily purchase of food without having to use the car to move. The relative proximity to...

Activities and attractions

Close to two golf courses, Amendoeiras and Salgados, the location of the housing also allows a quick access to the nearby beaches. The villa is located just minutes from a Horse Riding Center, the Sand Sculpture Festival, the Zoomarine and Guia-shoping...

Features of the villa

Golf

Garden

Swimming pool

Barbecue

Terrace

Car park

Independent swimming pool

Individual garden

Sea views

Air conditioning

Tv

Satellite/cable tv

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations