Maison en location à 1000 m de la plage

  • Maison en location à 1000 m de la plage Nuoro - (1 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (2 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (3 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (4 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (5 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (6 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (7 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (8 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (9 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (10 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (11 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (12 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (13 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (14 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (15 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (16 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (17 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (18 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (19 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (20 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (21 / 22)
  • Maison Nuoro Dorgali maison - (22 / 22)
  • Maison en location à 1000 m de la plage Nuoro -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
  • Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
  • Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -
    Maison Nuoro Dorgali maison -

1-5 personnes

2 chambres

4 lits

1 salle de bain

L'hébergement

MAGNIFIQUE PENTHOUSE dans une villa avec vue mer enchanteresse, située dans le quartier résidentiel de Cala Gonone. De construction récente, il se compose d'un séjour avec coin cuisine et canapé-lit, d'une chambre double, d'une deuxième chambre et d'une salle de bains ; La propriété comprend une véranda avec vue sur la mer, meublée avec table et chaises pour profiter d'agréables moments de détente. Commodité d'un parking gratuit à proximité de la maison. Il y a une télévision, un lave-linge, un four, un sèche-cheveux, un fer et une planche à repasser.
Compte tenu de son emplacement à Cala Gonone, la maison est idéale pour un séjour plein de tranquillité et de paix, toujours à proximité de la plage principale de la ville ; mais c'est aussi un excellent point de départ pour plonger dans les eaux merveilleuses des plages du golfe d'Orosei, Osalla et Cala Cartoe par exemple, ainsi que pour faire des randonnées ou de l'escalade dans l'arrière-pays sauvage.
La plage est à environ 800 mètres.
Pour les groupes plus importants, un grenier avec les mêmes caractéristiques intérieures est disponible à côté pour accueillir un total de 10 personnes.

Les environs

Cala Gonone est un grand village touristique au centre du golfe d'Orosei, la capitale balnéaire de la Barbagia, à peu près à mi-chemin de la côte orientale de la Sardaigne ; le village se trouve sur les pentes du Monte Codula Manna, un volcan éteint, et est entouré d'un magnifique cercle de montagnes calcaires, riches en bois. Sa plage, son petit port, ses nombreux hôtels et restaurants, ses boutiques d'artisanat, la beauté de ses paysages, son climat et les nombreux événements de loisirs et culturels, y compris internationaux, qui s'y déroulent, la rendent populaire tout au long de l'année. La situation naturelle spectaculaire de Calagonone est mieux appréciée en arrivant depuis Dorgali : à la sortie d'un tunnel qui perce le bastion des Monts Bardia et Tului, on passe d'un paysage montagneux fortement marqué par des aspérités, par des flèches, par des crêtes déchiquetées, à un paysage grandiose. paysage marin aux horizons infinis vers les eaux bleues et bordé vers la terre par un fantastique décor de montagnes, de forêts de chênes verts, de vallées. Les nombreuses entreprises touristiques de qualité et le port en font un point de départ idéal pour d'innombrables excursions dans toute la Barbagia, tant par voie maritime que terrestre. Un consortium spécial de bateliers organise, en collaboration avec la municipalité de Dorgali, le transport des visiteurs sur toute la côte ; Nous nous occupons des bateaux et canots privés, ces derniers étant également loués au port. En bateau, il est possible de rejoindre la célèbre plage de Cala Luna, un joyau si précieux qu'il nécessite une protection adéquate, et la grotte du Bue Marino : la grotte, qui fait partie du système karstique du massif du Supramonte, ouvre une petite entrée vers la mer et cache dans ses entrailles longues d'un kilomètre d'étonnants trésors naturels, ainsi que quelques familles de phoques moines, derniers spécimens des lointaines époques glaciaires de la Méditerranée. ala Gonone donne un accès facile aux localités de la partie sud du golfe d'Orosei, immergées dans le paysage typique de l'Ogliastra, caractérisé par l'extraordinaire combinaison de la nature rocheuse et de la transparence cristalline de la mer, qui produit une large série de merveilles. , avec des falaises verticales sur l'eau et des pentes boisées habitées par une importante avifaune.

Les activités et centres d'intérêt

Les plages : les plages de Calagonone, vers le nord, sont Palmasera-S'abba Meica et Cala Cartoe ; un peu plus au nord se trouvent les plages de la région d'Orosei (les plages de Marina di Orosei - Ostalla s'étendent sur plus de 4 km, pour la plupart solitaires même à la mi-août, avec derrière elles le système d'étangs de Cedrino, très important du point de vue naturaliste pour l'avifaune qui les fréquente ; Cala Liberotto-Cala Ginepro, avec ses forêts de pins verts jusqu'à la plage blanche, jusqu'aux belles plages de Sa Curcurica et Bidderosa, qui font partie d'une zone protégée par la Société Forestière de l'État). Vers le sud, Ziu Martine, Fuili et Zio Santoru. Cala Luna est peut-être la plus belle plage de la Méditerranée, en raison de la présence de 6 énormes grottes et de la forêt de lauriers roses située à proximité de l'étang. Au-delà de Cala Luna, la côte du golfe d'Orosei est facilement accessible depuis Cala Gonne : Cala Sisine, Cala Biriola, Cala Mariolu, Cala Goloritzè, dominées par le profil incomparable de la côte sauvage de Capo di Monte Santo.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Num. référence Rentalia: 842060

Caractéristiques de la maison

Terrasse

Meubles de jardin

Vue sur mer

Tv

Sèche-cheveux

Lave-linge

Fer à repasser

Animaux admis

Static map

Adresse

Trav. Via Laconi

08022 Cala Gonone Nuoro (Italie)

Situation et environnement

1 km de la plage, 104 km de l'aéroport, 1.3 km d'un supermarché

Avis des voyageurs

0 opinions

Propriétaire

Edoardo vérifiécheck_circle

alarm

selon l’ancienneté

Nous vérifions l'ancienneté quand le propriétaire annonce ses hébergements sur Rentalia depuis plus de 12 mois.

70% des messages répondus . Répond habituellement sous moins d'un jour

Edoardo parle anglais, français, italien .

à partir de 95€ pour nuit

[[houseVars.price]] € par [[houseVars.nights]] nuits

voyageurs voyageur

Entrez les dates pour voir la disponibilité et le prix total

Quelle chance ! Vos dates sont disponibles.

Pendant cette saison, seuls les séjours de [[houseVars.minNights]] nuitées minimum sont acceptés pour cet hébergement.Attention, certaines dates ne sont pas disponibles à la période choisie. Veuillez sélectionner d’autres dates.
Nous n’avons pas pu calculer le prix exact, continuez la réservation pour le voir ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

à partir de 95 € pour nuit

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € par [[houseVars.nights]] nuits [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Prix total[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Acompte[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Caution[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Suppléments optionnels

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Autres règles de la maison
Contacter propriétaire

House for rent only 1000 meters from the beach

  • House for rent only 1000 meters from the beach Nuoro - (1 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (2 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (3 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (4 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (5 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (6 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (7 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (8 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (9 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (10 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (11 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (12 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (13 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (14 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (15 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (16 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (17 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (18 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (19 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (20 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (21 / 22)
  • House Nuoro Dorgali House - (22 / 22)
  • House for rent only 1000 meters from the beach Nuoro -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
  • House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
  • House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -
    House Nuoro Dorgali House -

1-5 guests

2 rooms

4 beds

1 bathroom

The accommodation

DELIGHTFUL PENTHOUSE in a villa with enchanting sea view, located in the residential area of ​​Cala Gonone. Recently built, it consists of a living room with kitchenette and sofa bed, double bedroom, second bedroom and bathroom; The property includes a veranda overlooking the sea, furnished with table and chairs to enjoy pleasant moments of relaxation. Convenience of free parking near the house. There is a TV, washing machine, oven, hairdryer, iron and ironing board.
Given its location in Cala Gonone, the house is ideal for a stay full of tranquility and peace, still close to the town's main beach; but it is also an excellent starting point for diving into the wonderful waters of the beaches of the Gulf of Orosei, Osalla and Cala Cartoe for example, as well as for hiking or climbing in the wild hinterland.
The beach is approximately 800 meters away.
For larger groups, an attic with the same internal characteristics is available adjacent to accommodate a total of 10 people.

Setting

Cala Gonone is a large tourist village in the center of the Gulf of Orosei, the seaside capital of Barbagia, more or less halfway along the eastern coast of Sardinia; the village lies on the slopes of Monte Codula Manna, an extinct volcano, and is surrounded by a magnificent circle of limestone mountains, rich in woods. Its beach, its small port, its numerous hotels and restaurants, its artisan shops, its scenic beauty, its climate and the numerous leisure and cultural events, including international ones, which take place there, make it popular all over the year. The spectacular natural location of Calagonone is best appreciated by arriving there from Dorgali: upon exiting a tunnel that pierces the bastion of the Bardia and Tului Mountains you pass from a mountain landscape strongly marked by asperities, by spiers, by jagged ridges, to a grandiose marine landscape with infinite horizons towards the blue waters and bordered towards the land by a fantastic backdrop of mountains, holm oak forests, valleys. The numerous quality tourist businesses and the port make it an ideal starting point for countless excursions to the whole of Barbagia, both by sea and by land. A special consortium of boatmen organizes, in collaboration with the municipality of Dorgali, the transport of visitors along the entire coast; We take care of private boats and dinghies, and the latter are also rented in the port. By boat it is possible to reach the famous beach of Cala Luna, a jewel so precious that it requires adequate protection, and the Bue Marino cave: the cave, which is part of the karst system of the Supramonte massif, opens a small entrance towards the sea and hides in its kilometre-long bowels astonishing natural treasures, as well as some families of monk seals, the last specimens of the distant glacial eras of the Mediterranean. ala Gonone gives easy access to the locations in the southern part of the Gulf of Orosei, immersed in the typical Ogliastra landscape, characterized by the extraordinary combination of the harsh rocky nature and the crystalline transparency of the sea, which produces a wide series of wonders, with vertical cliffs on the water and wooded slopes inhabited by important avifauna.

Activities and attractions

The beaches: the beaches of Calagonone, towards the north, are Palmasera-S'abba Meica and Cala Cartoe; a little further north are the beaches of the Orosei area (the beaches of Marina di Orosei - Ostalla stretch for over 4 km, mostly solitary even in mid-August, with the Cedrino system of ponds behind them, very important naturalistically for the avifauna that frequents them; Cala Liberotto-Cala Ginepro, with its green pine forests up to the white beach, up to the beautiful beaches of Sa Curcurica and Bidderosa, which are part of an area protected by the State Forestry Company). Towards the south, Ziu Martine, Fuili and Zio Santoru. Cala Luna is perhaps the most beautiful beach in the Mediterranean, due to the presence of 6 enormous caves and the oleander forest located near the pond. Beyond Cala Luna, the coast of the Gulf of Orosei is easily accessible from Cala Gonne: Cala Sisine, Cala Biriola, Cala Mariolu, Cala Goloritzè, dominated by the unmistakable profile of the wild coast of Capo di Monte Santo.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Rentalia Reference num: 842060

Features of the house

Terrace

Garden furniture

Sea views

Tv

Hairdryer

Washing machine

Iron

Pet friendly

Static map

Address

Trav. Via Laconi

08022 Cala Gonone Nuoro (Italy)

Location/environment

1 km to the beach, 104 km to the airport, 1.3 km to supermarket

Travellers' opinions

0 opinions

Owner

Edoardo verifiedcheck_circle

alarm

verified by seniority

We verify by seniority when the owner has been advertising accommodations in Rentalia for more than 12 months.

50% of answered messages . Usually replies in less than one day

Edoardo speaks English, French, Italian .

from 95€ per night

[[houseVars.price]] € for [[houseVars.nights]] nights

travellers traveller

Enter dates to view availability and total price

You are in luck! Your dates are available.

This season this accommodation only accepts stays of at least [[houseVars.minNights]] nights.Please note there are nights that are not free within the dates you have selected. Please change your dates.
We are unable to calculate the exact price; carry on with the booking to view it. ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

from 95 € per night

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € for [[houseVars.nights]] nights [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Total price[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Advance[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Deposit[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Optional Extras

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Other house rules
Contact owner