Maison de 1 chambres à Albosaggia

  • Maison de 1 chambres à Albosaggia Sondrio - (1 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (2 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (3 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (4 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (5 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (6 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (7 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (8 / 10)
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison - (9 / 10)
  • Maison Cuisine Sondrio Albosaggia Gîte maison - Cuisine Cuisine (10 / 10)
  • Maison de 1 chambres à Albosaggia Sondrio -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
  • Maison Sondrio Albosaggia Gîte maison -
    Maison Cuisine Sondrio Albosaggia Gîte maison - Cuisine

2-6 personnes

1 chambre

3 lits

1 salle de bain

L'hébergement

Le splendide logement offre une entrée indépendante de la pelouse et mène à une terrasse qui en été étant équipée d'une table et de chaises est très pratique pour s'arrêter à l'extérieur. Après avoir récupéré les clés dans l'enregistrement automatique, la porte d'entrée en verre double et triple vitrage s'ouvre, à partir de là, vous entrez dans la cuisine du salon qui propose une plaque à induction, un réfrigérateur, un four à micro-ondes intégré usine de grillage, une hotte d'extraction et une machine à expresso à l'italienne avec des capsules et une cafetière à l'italienne avec du café en poudre disponible.
Le salon a une cheminée ventilée fermée et une table pour quatre personnes équipée d'accessoires pour le service du petit déjeuner et pour cuisiner, sur place il y a des casseroles et des assiettes avec des couverts et des verres à vin au verre, devant la cheminée il y a un canapé confortable qui devient un deuxième lit de taille française 140 X 200 en l'ouvrant.
En continuant après le salon, nous trouvons un couloir équipé de placards utiles pour les vêtements et devant eux, il y a la porte en verre de sécurité trempé qui mène à la salle de bain, cette dernière est équipée de tous les accessoires de salle de bain suspendus, grand lavabo , cuvette des toilettes, bidet, douche avec boîte en verre trempé et de sécurité, trois points d'éclairage, porte-serviettes et un tapis en coton.
Sortir sur la gauche et ouvrir les portes escamotables mène à la chambre double King Size. Équipée de draps en pur coton, la chambre dispose également d'une télévision à écran plat et d'une commode en noyer des années 1800 restaurée et propre, disponible pour ranger les vêtements et le matériel. la chambre principale a une grande fenêtre avec une ouverture basculante et des moustiquaires, avec un rideau occultant et du coton naturel.

Les environs

Une fois à proximité de Sondrio depuis la rocade, sortir via Vanoni et traverser le pont sur la rivière Adda, dès que vous traversez le pont, restez sur la gauche où vous devez tourner et commencer la montée pour atteindre Albosaggia Centro juste à côté de l'église paroissiale de Santa Caterina. Après avoir dépassé l'église immédiatement après cela, une petite ascension vers la Via Monaci est située sur la droite, vous montez et atteignez un petit parking, vous pouvez arrêter le véhicule et décharger vos bagages, puis prendre la petite route et monter deux maisons en pierre. sur environ 50 mètres, vous trouverez un espace ouvert et une fontaine, devant la fontaine vous trouverez le Chalet Monaci alla Fontana, suite junior, car vous apprécierez l'espace devant la maison est libre de propriété malgré le fait qu'il soit un lieu de passage pour l'accès à la fontaine , le panier est également à l'usage exclusif du Chalet Monaci alla Fontana.

Les activités et centres d'intérêt

Le chalet Monaci alla Fontana est situé à environ 600 mètres d'altitude, au-delà de la fontaine vous pourrez apprécier de grands espaces et la grande forêt de châtaigniers qui offre de longues promenades même en montée. cette position est également proche de la rivière Adda, qui offre la possibilité d'utiliser le chemin de la Valteline qui longe la rivière jusqu'au lac de la commode, cette piste est exclusivement cyclable et piétonne ainsi que d'être équipée de points de rafraîchissement et d'emplacements et d'aires de repos équipé de tables et bancs avec eau courante et possibilité de pique-niques et barbecues en compagnie d'amis.
Le long de la rivière, dans les environs d'Albosaggia, il y a la station Raffting et la location de vélos.Evidemment, l'offre de restauration est variée à partir des pizzerias et des fermes où vous pourrez découvrir les plats typiques.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Num. référence Rentalia: 882252

Caractéristiques de la maison

Golf

Jardin

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Jardin privé

Jardin partagé

Cheminée

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Chauffage

Sèche-cheveux

Micro-ondes

Fer à repasser

Cafetière

Préférence non-fumeurs

Animaux pas admis

Hors du centre

Location vélo

Activités multiaventure

Terrain tennis

Terrain de paddle

Static map

Adresse

Albosaccia località centro via Monaci ,12 C - Chalet con ingresso indipendente esclusivo

23010 Albosaggia Sondrio (Italie)

Situation et environnement

2 km au centre de la localité, 1 km de l'aéroport, 350 m d'un supermarché, 300 m vers une rivière ou un lac, 1.8 km de la gare, 1.5 km de la station d'autobus, 1.8 km d'un hôpital, 100 m vers un circuit de randonnée pédestre

Activités

18 km d'une station de ski, 900 m d'un terrain de golf, 3 km d'un centre équestre

Avis des voyageurs

0 opinions

Propriétaire

Luigi non vérifiéerror

error

non vérifié

En attente de vérification de l'adresse ou bien du dépassement des 12 mois d'annonce sur Rentalia. Nous vous recommandons d’être vigilants.

100% des messages répondus . Répond habituellement sous moins d'un jour

Luigi parle anglais, français, italien .

à partir de 65€ pour nuit

[[houseVars.price]] € par [[houseVars.nights]] nuits

voyageurs voyageur

Entrez les dates pour voir la disponibilité et le prix total

Quelle chance ! Vos dates sont disponibles.

Pendant cette saison, seuls les séjours de [[houseVars.minNights]] nuitées minimum sont acceptés pour cet hébergement.Attention, certaines dates ne sont pas disponibles à la période choisie. Veuillez sélectionner d’autres dates.
Nous n’avons pas pu calculer le prix exact, continuez la réservation pour le voir ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

à partir de 65 € pour nuit

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € par [[houseVars.nights]] nuits [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Prix total[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Acompte[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Caution[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Suppléments optionnels

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Contacter

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

House with 1 bedrooms in Albosaggia

  • House with 1 bedrooms in Albosaggia Sondrio - (1 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (2 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (3 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (4 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (5 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (6 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (7 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (8 / 10)
  • House Sondrio Albosaggia Cottage - (9 / 10)
  • House Kitchen Sondrio Albosaggia Cottage - Kitchen Kitchen (10 / 10)
  • House with 1 bedrooms in Albosaggia Sondrio -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Sondrio Albosaggia Cottage -
  • House Sondrio Albosaggia Cottage -
    House Kitchen Sondrio Albosaggia Cottage - Kitchen

2-6 guests

1 room

3 beds

1 bathroom

The accommodation

The splendid Chalet Monaci alla Fontana, offers an independent entrance from the lawn and leads to a terrace which in the summer being equipped with a table and chairs is very convenient for outdoor seating. After retrieving the keys in Self check-in, the double glass and triple-pane glass front door opens up, from here you enter the living room kitchen which offers an induction hob, a refrigerator a microwave oven built-in plant for toasting, an extraction hood and Italian-style espresso machine with capsules and Italian-style coffee maker with powdered coffee available.
The living room has a closed ventilated fireplace and a table for four people equipped with accessories for the breakfast service and for cooking, on the spot there are pots and plates with cutlery and wine glasses by the glass, in front of the fireplace there is a comfortable sofa that becomes a second bed in French size 140 X 200 by opening it.
Continuing after the living room we find a corridor equipped with useful closets for clothes and in front of them there is the tempered safety glass door that leads to the bathroom, the latter is equipped with all suspended type bathroom fixtures, large sink , toilet bowl, bidet, shower with tempered and safety glass box, three lighting points, towel rails and a cotton rug.
Going out on the left and opening the retractable doors leads to the King Size sized double bedroom. Equipped with pure cotton sheets, the room also features a flat-screen TV and a restored and clean 1800s walnut dresser available to store clothes and gear. the master bedroom has a large window with a tilting opening and mosquito nets, complete with a blackout curtain and natural cotton.

Setting

Once near Sondrio from the ring road exit in via Vanoni and cross the bridge over the river Adda, as soon as you cross the bridge keep left where you have to turn and start the climb to reach Albosaggia Centro right near the Parish Church of Saint Catherine. Once past the church, after this there is a small climb on the right that indicates Via Monaci, you go up and you reach a small parking lot, you can stop the vehicle and unload your luggage, then take the road two stone houses and go up for about 50 meters, you will find an open space and a fountain, in front of the fountain you will find the Chalet Monaci alla Fontana, junior suite, as you can appreciate the space in front of the house is free of property despite being a passageway for access to the fountain , the basket is also for the exclusive use of the Chalet Monaci alla Fontana.

Activities and attractions

The Monaci alla Fontana chalet is located at about 600 meters above sea level, beyond the fountain you can enjoy wide open spaces and the large chestnut forest which offers long walks even uphill. this location is also close to the Adda River, which offers the possibility of using the Valtellina Path that runs along the river to the Comò Lake, this track is exclusively for cycling and pedestrian as well as being equipped with refreshment points and pitches and rest areas. equipped with tables and benches with running water and the possibility of having picnics and barbecues with friends.
Along the river right in the area adjacent to Albosaggia there is the Raffting station and bicycle rental. Obviously the refreshed offer is manifold starting from pizzerias and farmhouses where you can learn about typical dishes.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Rentalia Reference num: 882252

Features of the house

Golf

Garden

Terrace

Garden furniture

Car park

Individual garden

Shared garden

Fireplace

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Heating

Hairdryer

Microwave

Iron

Coffee machine

Non smokers preferred

Pets not allowed

Outside the village

Bicycle rent

Multi adventure activities

Tennis court

Paddle tennis court

Static map

Address

Albosaccia località centro via Monaci ,12 C - Chalet con ingresso indipendente esclusivo

23010 Albosaggia Sondrio (Italy)

Location/environment

2 km to the city center, 1 km to the airport, 350 m to supermarket, 300 m to a river or lake, 1.8 km to the train station, 1.5 km to the bus station, 1.8 km to the hospital, 100 m to a hiking route

Activities

18 km from a ski resort, 900 m from a golf resort, 3 km from a horse riding center

Travellers' opinions

0 opinions

Owner

Luigi not verifiederror

error

not verified

Awaiting verification of the address or that it has been advertised in Rentalia for more than 12 months. We recommend that you be careful.

100% of answered messages . Usually replies in less than one day

Luigi speaks English, French, Italian .

from 65€ per night

[[houseVars.price]] € for [[houseVars.nights]] nights

travellers traveller

Enter dates to view availability and total price

You are in luck! Your dates are available.

This season this accommodation only accepts stays of at least [[houseVars.minNights]] nights.Please note there are nights that are not free within the dates you have selected. Please change your dates.
We are unable to calculate the exact price; carry on with the booking to view it. ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

from 65 € per night

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € for [[houseVars.nights]] nights [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Total price[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Advance[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Deposit[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Optional Extras

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Contact