Magnifique pool house, luxe moderne, pleine nature

  • Magnifique pool house, luxe moderne, pleine nature Lucques - Intérieur de la maison Intérieur de la maison (1 / 3)
  • Magnifique Salle à manger Lucques Camaiore Gîte villa - Salle à manger Salle à manger (2 / 3)
  • Magnifique Vues à partir de la maison Lucques Camaiore Gîte villa - Vues à partir de la maison Vues à partir de la maison (3 / 3)
  • Magnifique pool house, luxe moderne, pleine nature Lucques - Intérieur de la maison
    Magnifique Salle à manger Lucques Camaiore Gîte villa - Salle à manger
    Magnifique Vues à partir de la maison Lucques Camaiore Gîte villa - Vues à partir de la maison

6 personnes

3 chambres

4 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Villa de construction récente, finitions de luxe, jardin indépendant entièrement clôturé avec plantes et fleurs méditerranéennes, parking intérieur, accès avec portail télécommandé, facilement accessible. Piscine 7,30 m x 3,75 m x 1,32 m (profondeur), solarium avec transats et douche, gazebo avec table et chaises pour les invités, barbecue pour griller, idéal pour les dîners entre amis lors des chaudes soirées d'été. Emplacement heureux à seulement 9 km des plages de sable de la Versilia, à 14 km de Forte dei Marmi, la capitale de la mode et du shopping, à 23 km du centre historique de Lucques, une destination idéale pour découvrir l'art et la culture italienne. Possibilité de promenades ou randonnées dans les collines voisines, le panorama sur la vallée de Camaiore et les montagnes voisines. La maison dispose de la climatisation dans toutes les pièces et du chauffage indépendant si nos hôtes souhaitent réserver en basse saison, WIFI gratuit. L'entrée principale s'ouvre sur une belle pièce dans des tons de blanc, accueillante avec deux fenêtres donnant sur la campagne à la vallée de Camaiore cachée par des rideaux en taffetas de soie, deux canapés, un petit canapé ancien recouvert de velours, un bureau avec chaise et lampe de lecture , cheminée moderne FOCUS, SAT-TV. À côté se trouve la salle à manger avec une belle table ancienne et des chaises modernes, une vieille armoire blanche décapée, une grande porte en verre qui mène au jardin avec un deuxième gazebo, une table et des chaises pour nos hôtes bienvenus. La cuisine adjacente à la salle à manger est moderne et comprend un seul bloc en acier avec évier à trois flaques et grande plaque de cuisson avec 5 brûleurs, grand four électrique, micro-ondes, lave-vaisselle, réfrigérateur et congélateur, garde-manger pour les ustensiles, casseroles et divers ustensiles. nécessaire pour préparer des déjeuners et dîners à déguster en toute détente. Une autre petite pièce utilisée comme placard / buanderie avec machine à laver, eau chaude et froide, cintre, planche à repasser avec fer à repasser, aspirateur, portemanteau. La zone de couchage est accessible depuis un couloir avec une grande armoire intégrée pour le linge et les vêtements, positionnée sur un côté. Salle de bain principale en mosaïque BISAZZA bleu marine, sanitaire PHILIPPE STARCK, douche, bain à remous, sèche-cheveux. Chambre avec un lit double en tissu de marque FLOU, fenêtre donnant sur le jardin et la vallée, commode design de l'architecte MICHELUCCI, tables de chevet design en cuir blanc ZANOTTA avec lampe de lecture, salle de bain privée avec WC, bidet, lavabo, douche. Deuxième chambre avec lit double avec lit en tissu et mobilier clair, spacieuse, grande porte vitrée avec accès au jardin et à la piscine. Troisième chambre avec deux lits simples, fenêtre donnant sur la vallée, grandes armoires de pont, étagères pour supporter les lits. La maison, le jardin et la piscine sont à l'usage exclusif du client, il n'y a pas d'espaces communs à partager avec les autres familles.

Les environs

La villa est entourée par la nature, cachée par la route principale du village. Il vous permet de profiter de vos vacances en toute détente, confort et tranquillité. Le panorama offre des collines verdoyantes, des montagnes, Végétation méditerranéenne et vue sur le centre historique de Camaiore.
La maison est accessible simplement en sortant de la rue principale de la ville, qui est à une courte distance. La maison est proche de toutes les commodités de la ville mais en même temps elle est loin du bruit et du vacarme typique du centre habité.

Les activités et centres d'intérêt

Il est possible de réaliser de nombreuses activités à proximité de la villa. Vous pouvez sortir et faire de longues promenades en montant la colline à pied, faire de la randonnée dans les montagnes, faire des randonnées à vélo, aller profiter de la beauté des plages à proximité (à partir de 9 km de la villa). C'est l'environnement idéal à la fois pour ceux qui aiment la montagne et pour ceux qui aiment la mer. Sinon, pour les amateurs de destinations artistiques, il y a Lucques à 25 km (plus de 150 églises à l'intérieur des célèbres murs médiévaux), Pise à 30 km (la célèbre tour penchée unique au monde) et enfin Florence à 100 km, l'un des les villes les plus belles et les plus visitées du monde en quantité et qualité des ouvrages et bâtiments historiques.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Num. référence Rentalia: 891783

Caractéristiques de la villa

Jardin

Piscine

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine privée

Jardin privé

Cheminée

Air conditionné

Jacuzzi

Tv

Câble tv/satellite

Draps

Serviettes

Internet/wifi

Chauffage

Berceau

Sèche-cheveux

Lave-vaisselle

Micro-ondes

Lave-linge

Fer à repasser

Cafetière

Animaux admis

Facilités pour handicapés

Préférence non-fumeurs

Hors du centre

Isolé

Location de voitures

Static map
info_outline

Le propriétaire a choisi de ne pas afficher la situation exacte de cet hébergement.

Situation et environnement

9 km de la plage, 1.3 km au centre de la localité, 35 km de l'aéroport, 1.3 km d'un supermarché, 25 km vers une rivière ou un lac, 8 km de la gare, 15 km de la station d'autobus, 9 km d'un hôpital, 400 m vers un circuit de randonnée pédestre

Activités

80 km d'une station de ski, 15 km d'un terrain de golf, 13 km d'un port de plaisance, 8 km d'un centre équestre, 16 km d'un club de plongée

Avis des voyageurs

0 opinions

Propriétaire

D vérifiécheck_circle

alarm

selon l’ancienneté

Nous vérifions l'ancienneté quand le propriétaire annonce ses hébergements sur Rentalia depuis plus de 12 mois.

75% des messages répondus . Répond habituellement sous 1 jour

D parle anglais, italien .

à partir de 182€ pour nuit

[[houseVars.price]] € par [[houseVars.nights]] nuits

voyageurs voyageur

Entrez les dates pour voir la disponibilité et le prix total

Quelle chance ! Vos dates sont disponibles.

Pendant cette saison, seuls les séjours de [[houseVars.minNights]] nuitées minimum sont acceptés pour cet hébergement.Attention, certaines dates ne sont pas disponibles à la période choisie. Veuillez sélectionner d’autres dates.
Nous n’avons pas pu calculer le prix exact, continuez la réservation pour le voir ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

à partir de 182 € pour nuit

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € par [[houseVars.nights]] nuits [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Prix total[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Acompte[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Caution[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Suppléments optionnels

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Autres règles de la maison
Contacter propriétaire

At Rentalia we use our own and third-party cookies to improve your experience as a user. By continuing to browse, you agree to our cookies policy.

close

Beautiful pool house, modern, luxury, in nature

  • Beautiful pool house, modern, luxury, in nature Lucca - Indoors Indoors (1 / 3)
  • Beautiful Dining-room Lucca Camaiore Countryside villa - Dining-room Dining-room (2 / 3)
  • Beautiful Views from the house Lucca Camaiore Countryside villa - Views from the house Views from the house (3 / 3)
  • Beautiful pool house, modern, luxury, in nature Lucca - Indoors
    Beautiful Dining-room Lucca Camaiore Countryside villa - Dining-room
    Beautiful Views from the house Lucca Camaiore Countryside villa - Views from the house

6 guests

3 rooms

4 beds

2 bathrooms

The accommodation

Recently built villa, luxury finishes, independent, fully fenced garden with Mediterranean plants and flowers, internal parking, access with remote controlled gate, easily accessible. Swimming pool 7.30 m x 3.75 m x 1.32 m (depth), solarium area with deck chairs and shower, gazebo with table and chairs for guests, barbecue for grilling, ideal for dinners with friends on warm summer evenings. Happy location just 9 km from the sandy beaches of Versilia, 14 km from Forte dei Marmi, the capital of fashion and shopping, 23 km from the historic centre of Lucca, an ideal destination to discover Italian art and culture. Possibility to take walks or hikes in the nearby hills, the panorama of the Camaiore valley and the nearby mountains. The house has air conditioning in all rooms and independent heating if our guests wish to book in the low season, free WIFI. The main entrance opens into a beautiful room in shades of white, welcoming with two windows overlooking the countryside to the valley of Camaiore hidden by silk taffeta curtains, two sofas, a small antique sofa covered in velvet, a writing desk with chair and reading lamp, modern fireplace FOCUS, SAT-TV. Next to it is the dining room with a beautiful antique table and modern chairs, old pickled white wardrobe, large glass door that leads to the garden with a second gazebo, table and chairs for our welcome guests. The kitchen adjacent to the dining room is modern and includes a single steel block with three-puddle sink and large hob with 5 burners, large electric oven, microwave, dishwasher, fridge and freezer, pantry for utensils, pots and various utensils. necessary to prepare lunches and dinners to be enjoyed in complete relaxation. Another small room used as a closet/laundry room with washing machine, hot and cold water, clothes hanger, ironing board with iron, vacuum cleaner, clothes rack. The sleeping area is accessed from a corridor with a large built-in wardrobe for linen and clothes, positioned on one side. Main bathroom in sea blue BISAZZA mosaic, PHILIPPE STARCK sanitary ware, shower, whirlpool bath, hairdryer. Room with a double bed in FLOU brand fabric, window overlooking the garden and the valley, designer chest of drawers by architect MICHELUCCI, ZANOTTA designer white leather bedside tables with reading lamp, private bathroom with toilet, bidet, sink, shower. Second bedroom with double bed with fabric bed and light furnishings, spacious, large glass door with access to the garden and swimming pool. Third bedroom with two single beds, window overlooking the valley, large bridge wardrobes, shelves to support the beds. The house, the garden and the swimming pool are for the exclusive use of the customer, there are no common areas to share with other families.

Setting

The villa is surrounded by nature, hidden by the main road of the village. It allows you to enjoy your holiday in complete relaxation, comfort and tranquillity. The panorama offers green hills, mountains,
Mediterranean vegetation and a view of the historic centre of Camaiore.
The house is accessed simply by exiting the main street of the town, which is a short distance away. The house is close to all the city amenities but, at the same time, it is far from noise and the typical din of the inhabited centre.

Activities and attractions

It is possible to carry out many activities near the villa. You can go out and go for long walks going up the hill on foot, go hiking in the mountains, take bicycle tours, go and enjoy the beauty of the nearby beaches (starting from 9 km from the villa). It is the ideal environment both for those who love the mountains and for those who love the sea. Otherwise, for lovers of artistic destinations, there are Lucca at 25 km (over 150 churches within the famous medieval walls), Pisa at 30 km (the famous Leaning Tower unique in the world) and finally Florence at 100 km, one of the most beautiful and visited cities in the world by quantity and quality of historical works and buildings.

[[descLang.titles.alojamiento]]

[[descLang.titles.entorno]]

[[descLang.titles.actividades]]

Rentalia Reference num: 891783

Features of the villa

Swimming pool

Garden

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Independent swimming pool

Individual garden

Fireplace

Air conditioning

Jacuzzi

Tv

Satellite/cable tv

Sheets

Towels

Internet/wifi

Heating

Cot

Hairdryer

Dishwasher

Microwave

Washing machine

Iron

Coffee machine

Pet friendly

Disabled facilities

Non smokers preferred

Outside the village

Isolated

Car rental

Static map
info_outline

The exact position of this accommodation is not shown at the request of the owner.

Location/environment

9 km to the beach, 1.3 km to the city center, 35 km to the airport, 1.3 km to supermarket, 25 km to a river or lake, 8 km to the train station, 15 km to the bus station, 9 km to the hospital, 400 m to a hiking route

Activities

80 km from a ski resort, 15 km from a golf resort, 13 km from a sports harbour, 8 km from a horse riding center, 16 km from a diving center

Travellers' opinions

0 opinions

Owner

D not verifiederror

error

not verified

Awaiting verification of the address or that it has been advertised in Rentalia for more than 12 months. We recommend that you be careful.

D speaks English, Italian .

from 182€ per night

[[houseVars.price]] € for [[houseVars.nights]] nights

travellers traveller

Enter dates to view availability and total price

You are in luck! Your dates are available.

This season this accommodation only accepts stays of at least [[houseVars.minNights]] nights.Please note there are nights that are not free within the dates you have selected. Please change your dates.
We are unable to calculate the exact price; carry on with the booking to view it. ¡Ups! Parece que algo no ha funcionado bien

from 182 € per night

[[ houseVars.pricenight | formatNumber: houseVars.country ]] € for [[houseVars.nights]] nights [[ houseVars.totalWithoutExtras | formatNumber: houseVars.country ]] €

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Total price[[ houseVars.price | formatNumber: houseVars.country ]] €

Advance[[ houseVars.advance | formatNumber: houseVars.country ]] €

Deposit[[ houseVars.deposit | formatNumber: houseVars.country ]] €

Optional Extras

[[v.name]][[ v.total | formatNumber: houseVars.country ]] €

Other house rules
Contact