Location de vacances désactivée - Appartement pour 4 personnes à 2 km de la plage

  • Appartement pour 4 personnes à 2 km de la plage Malaga - Activités dans les environs Activités dans les environs (1 / 59)

4-6 personnes

2 chambres

5 lits

2 salles de bains

L'hébergement

Fantastique appartement, très spacieux et lumineux. Il est situé au premier étage, orienté sud-ouest. Il se compose de deux chambres, une chambre parentale avec un lit en 180 et une salle de bain complète en suite ; une chambre double avec deux lits de 90. Une...

Les environs

Il est situé dans un cadre idyllique, dans une urbanisation prestigieuse et des urbanisations adjacentes entourées de jardins spectaculaires, clubs de golf, tennis, paddle-tennis, club de plage, bars de plage, etc. L'appartement est situé entre les...

Les activités et centres d'intérêt

Il y a une grande variété d'activités à faire avec des enfants de tous âges et des adultes. Cette zone se caractérise par sa grande variété d'activités, nous soulignons la proximité du club El Campanario, du club de golf Atalaya, du club de tennis et de paddle...

Caractéristiques de l'appartement

Golf

Piscine

Jardin

Barbecue

Terrasse

Meubles de jardin

Parking

Piscine partagée

Jardin partagé

Air conditionné

Tv

Draps

Désolé, ce logement, n'est plus publié. Mais ne rangez pas votre valise!

Voir logements similaires

Accommodation deactivated - Apartment for 4-6 people 2 km from the beach

  • Apartment for 4-6 people 2 km from the beach Málaga - Nearby activities Nearby activities (1 / 59)

4-6 guests

2 rooms

5 beds

2 bathrooms

The accommodation

Fantastic apartment, very spacious and bright. It is located on the first floor, facing south west. It consists of two bedrooms, a master bedroom with a 180 bed and a complete bathroom en suite; a double bedroom with two beds of 90. A bathroom with...

Setting

There is a wide variety of activities to do with children of all ages and adults. This area is characterized by its wide variety of activities, we highlight the proximity of the El Campanario Club, Atalaya Golf Club, El Paraíso Tennis and Paddle Club, Salduna...

Activities and attractions

There is a wide variety of activities to do with children of all ages and adults. This area is characterized by its wide variety of activities, we highlight the proximity of the El Campanario Club, Atalaya Golf Club, El Paraíso Tennis and Paddle Club, Salduna...

Features of the apartment

Golf

Swimming pool

Garden

Barbecue

Terrace

Garden furniture

Car park

Shared swimming pool

Shared garden

Air conditioning

Tv

Sheets

We are sorry but this accommodation is no longer published. But don't put your case away!

View similar accommodations